Salut "vincente95",
Pour ma part, lorsque j'ai à commander mes amortisseurs B8 en l'occurrence pour ma Mimix, je vais sur ce site.
Alu Form ProductsEn terme de tarif, ils sont ultra compétitif. Je n'ai pas trouvé moins cher pour mes amortisseurs sur un site Français. Je pense qu'il en sera de même pour les barres anti-roulis et ressorts.
De plus, le frais de port sont offerts pour la France métropolitaine.
Ils vendent même le Kit ressorts Eibach-Prokit -30cm à 156€.
Il y a là aussi mais c'est un tout petit peu plus cher et je n'ai jamais commandé.
Établissements PourchierMême sur EibachShop au UK, le kit est vendu 164.80£ donc environ 179€.
Tu peux aussi l'avoir sur Amazon Allemand à 140.55€
Amazon AllemandTu peux aussi toujours demander à ton concessionnaire si l'option Mazda existe encore.
Son appellation exacte est "Kit ressorts courts Eibach (avant et arrière) vendu à l'époque à 160€ hors pose et 313€ posé. Sa référence est 410077774
Cela peut se révéler intéressant si tu dois recourir à un tiers professionnel pour l'installation des ressorts ce qui viendra en sus du prix d'achat.
Il ne te reste plus qu'à faire ton marché.
Pour ce qui est de l'installation des ressorts Eibach sur des Bilstein B6 d'origine ou des B8, cela ne changera rien à la hauteur de la Mimix. Simplement, tu flingueras deux fois plus vite les B6 en raison qu'ils ne vont pas travailler sur un débattement naturel et seront toujours en pression même à l'arrêt.
En espérant que mes infos seront assez clair et pourront t'être utile.
Bon choix et bonne route au volant de ta Mimix. Top Down naturellement.

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1