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Message Publié : Jeu 11 Déc 2014, 19:05 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Mx5 : NA
Vu le prix des axxis/stoptech et les retours, pourquoi se poser des questions? :tantpis:


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Message Publié : Dim 14 Déc 2014, 02:37 
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Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
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mirmir59 a écrit :
Effectivement au final je ne suis pas satisfait de mes plaquettes malgré leur puissance le jour mais c'est tout. au final je vais être bon par changer mes plaquettes + mes disques :/

Je vais quand même essayer de récupérer mes disques en chauffant un peu et en grattant mais je me prépare à les changer. et essayer d'avoir un échange ou un bon pour mon prochain achat

D’ailleurs je pense que je vais partir par la suite par des ferrodo ds2500 - 3000 ou CL RC5 - RC6, a méditer


J entend bcp de bien des carbon lorraine... Je suis bien tenté d essayer
Meme si je suis tres content des pagid, et meme des brembo que j avais en origine

Apres vue de vos photos, si ca m etait arrivé, je ne prendrais plus jamais ces plaquettes!
Je n ai d ailleurs jamais ete tenté, car je prefere des plaquettes 2x plus cheres, qui tiennent 2x plus longtemps, ca fait moins de travail...

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
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Message Publié : Lun 5 Jan 2015, 14:19 
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Inscription : Jeu 12 Sep 2013, 08:46
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Modèle : 1999
Effectivement ca ne donne pas envie d'en recommandé surtout après la réponse du revendeur (c'est du consommable)

J'ai remonté des plaquettes d'origine Mazda, le rodage se fait tout doucement avec l'hiver mais il ya deja des dates de prévu pour des sessions. je verrai leur efficacité ainsi que leur endurance ces jours la

Lexus IS300 (daily)
Mx5 NB 1.8 140ch (moteur stock - châssis prépare) -> vendue
Austin Mini 1100 Spécial (moteur prépare - châssis stock)


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Message Publié : Jeu 8 Jan 2015, 02:06 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
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Modèle : 1992
Pas de rodage sur les Carbone Lorraine :cubitus:
je vous ferais mon retour sur les RC5 à lavant et à l'arrière

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Ven 30 Jan 2015, 14:03 
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Inscription : Jeu 20 Nov 2014, 12:03
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
Bonjour,

vu les différences de retour sur les EBC Yellow Stuff, et surtout les dernières photos avec la garniture collée sur le disque je m'interroge sur la possibilité de contrefaçon..

EBC étant assez "connu" pour être contrefait... Ce problème est loin de ne concerner que les marques de luxe. Je serais curieux de savoir où se sont approvisionnés ceux qui ont eu de gros problème avec leurs plaquettes...

MX-5 10AE -1999
Porsche 964 C4- 1991
Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


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Message Publié : Ven 30 Jan 2015, 16:17 
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Localisation : Nord, 59, France
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Modèle : 1996
Toutes mes EBC venaient de chez Mx5 Parts pour ma part.

C'est une piste à creuser effectivement, mais j'aurais plutôt tendance à dire que c'est tout simplement de la daube, il n'y a pas que sur Mx5 qu'on a des problèmes avec cette marque, il suffit de regarder un peu sur les différents forums :tantpis: .

Et puis si EBC est aussi connu, c'est peut-être en partie aussi à cause de tous les avis qu'il y a dessus :lol: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Ven 30 Jan 2015, 19:32 
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Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
par contre j ai tjs entendu du bien sur les disque EBC==>bon rapport qualité prix...

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Message Publié : Lun 2 Fév 2015, 15:29 
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Inscription : Jeu 12 Sep 2013, 08:46
Message(s) : 195
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Pour ma part je les ai achetées sur driftshop :sic:

Lexus IS300 (daily)
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Message Publié : Lun 2 Fév 2015, 15:41 
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Inscription : Sam 30 Mars 2013, 11:30
Message(s) : 881
Localisation : Lausanne/suisse
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Pour le moment, j ai utilise du red stuff sur mon ex ep3 et des yellow stuff sur ma mx5 et pas de soucis particulier.. Mais faut l avouer, beaucoup de gens se plaignent de la qualité.

Image

ma MX-5 1.8 NBFL:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=17361


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Message Publié : Lun 2 Fév 2015, 17:49 
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Inscription : Lun 26 Jan 2015, 19:12
Message(s) : 529
Localisation : bordeaux
Mx5 : NB
Modèle : 1999
on a fait une après midi piste a pau -arnos a l'automne avec la rx8 (organisé par togeï shop/ hks), disques av et plaquettes stopteck , bonne endurance , bon feeling mais les plaquettes ont commencé a sentir le chaud à la 4 ème session . bilan ; une hs en - de 2h de piste :x . c'est un peu la loterie les plaquettes :roll:


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Message Publié : Mer 18 Fév 2015, 13:50 
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Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Allez à mon tour ...

Je suis monté en setup 1.8L sur ma NA 1.6L
Disques EBC rainurés / percés aux 4 coins
durites avia
plaquettes EBC Greenstuff ... :roll:


Je pensais dans un premier temps laisser comme ça et voir ce que ça donnera à ma première sortie piste, mais à lire les avis sur ces plaquettes je vais me raviser :ricane:

J'avais des EBC Redstuff sur mon ex GTV et j'en étais relativement content. Même si à la fin j'arrivais à leur limites sur piste.
Du coup je vais oublier les EBC


Du coup je me demande quoi monter ...
Sachant que ma MX5 me sert de daily, donc je veux pas que ça couine, et il faut que ça freine à froid.
A coté de ça je veux un bon freinage pour mes virées en montagnes et mes quelques sorties piste (3-4 sorties / an je pense dans un premier temps)


J'ai pensé à :
- DS 2500
- Carbone Lorraine RC5+
- Pagid blue RS4-2 (mais pas réussi à en trouver sur le net)
- ou les Stoptech dont tout le monde parle ici


Vu le prix des Stoptech, je pense prendre ça dans un premier temps et si j'ai besoin de mieux, je passerais en CL RC5+ car ça fait un moment que ça me démange de les tester (mais le prix me bloque un peu pour l'instant, je sais pas si j'en ai réellement besoin...)


Des avis ?
;)

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... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


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Message Publié : Mer 18 Fév 2015, 13:57 
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+1 pour les Axxis/Stoptech, sinon les Mazda OEM sont vraiment très très bien aussi :oui:

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Au revoir mon petit


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Message Publié : Mer 18 Fév 2015, 14:02 
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Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
C'est quoi Mazda OEM c'est leur marque ? Tu achètes ça ou ?
A voir suivant le prix ...

Et puis ça fonctionnera bien sur mes disques EBC ?

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... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


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Message Publié : Mer 18 Fév 2015, 14:07 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
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Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:oui: OEM = origine

MX5 Parts : http://www.mx5parts.co.uk/front-pads-ge ... p-502.html

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Message Publié : Mer 18 Fév 2015, 14:10 
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Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Je sais que OEM = origine ... mais en général tu as plusieurs équipementiers qui font de la pièce OEM, c'était plus la dessus ma question, je me suis mal exprimé ;)


Du coup c'est plus cher que les AXXIS Ultimate alors quitte à changer ... :roll: :ricane:
Par contre je change les 4 ou je laisse mes Greenstuff pourries derrière ?

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