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Message Publié : Mer 14 Oct 2015, 09:03 
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Inscription : Jeu 25 Déc 2014, 21:34
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Tu as une photo du systeme des boas ?
J’ai aucune idée de ce que ça donne :D

Oui que de la montagne jamais de circuit
Mais le sous virage est très marqué en sortie d’épingle surtout, sinon pour les petits changements de cap vifs la géo actuelle est déja tres bien je trouves :jap:

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Message Publié : Mer 14 Oct 2015, 09:09 
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Du coup si tu sous vire en sortie de virage c'est un peu de pincement avant qu'il faut il me semble. Mais avant je testerais avec -2° de carrossage et para neutre.

Et en descente t'auras toujours plutôt tendance à perdre l'avant mais faut peut être pas se focaliser que là dessus, le reste du temps tu risque d'avoir un train avant plus pénible à inscrire en entrée de virage...

Pour le Boa :arrow: http://www.stockcarracing.com/techartic ... to_02.html

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Message Publié : Mer 14 Oct 2015, 11:19 
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Il lui faurait pas un parra neutre à lavant, et un très léger pincement à l'arrière plutôt?


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Message Publié : Mer 14 Oct 2015, 13:24 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
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tvt a écrit :
Renseigne toi aussi sur des 'boa' que tu pourrais tirer pour emmener de l'air frais sur les freins. Avec un un petit filtre pour éviter d'emmener des cailloux :)

Excellente remarque!
Vu que tu semble avoir les caches-antibrouillards sur le pare choc (mais sans les feux derrière), tu peux t'en servir pour canaliser de l'air frais sur tes disques, via des gaines de chauffage.
Je suis persuadé d'avoir déjà vu ça ici (peut-être creuser dans la section Préparation Circuit)

Stef


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Message Publié : Mer 14 Oct 2015, 13:50 
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Joel, avec de magnifiques écopes AWR il me semble ;)
Maintenant y a du singular, chez FM/TSE and cie...

edit : j'ai des toiles d'araignées partout mais voila :
viewtopic.php?f=64&t=5128&start=4920#p388600
viewtopic.php?f=64&t=5128&p=394940#p394940

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Message Publié : Mer 14 Oct 2015, 16:44 
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Pas con en effet !
Faut que j'étudie ça :D

Du coup pour la géo quelqu'un peut me conseiller un garage sérieux qui pourrais me faire ça bien ?
Je suis d'Alsace mais je vais a Paris ce week end pour le Chika japan donc peut être l'occaz

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Message Publié : Ven 23 Oct 2015, 10:49 
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Gros changement de plan les gens :D

Je vais commencer par le changement des silent bloc pour passer sur du polyuréthane (trains et barres stab) pour rigidifier la béstiole :love:

Et en profiter tant que les trains sont démontés pour passer sur des combinés :faim:

J'ai trouvé pour les silent bloc mais j'ai pas vraiment d’expérience en combinés, y a quoi qui marche bien en dehors des B8 ?

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Message Publié : Sam 24 Oct 2015, 16:08 
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Tout dépend de combien tu veux mettre :D

Ohlins, Xida, FatCatMotorsport, Gaz Gold Pro, , éventuellement BC Racing BR ou Meister R Zeta S, par ordre de prix de prix décroissant ;)


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Message Publié : Dim 25 Oct 2015, 11:04 
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Pour le budget ça devrait tourner dans les 600€ je pense qu'il y a de quoi s'amuser déja :)

J'ai entendu parler des Gaz et apparemment c'est la qualité de fabrication qui est pas térrible, mais j'en ai jamais eu dans les mains alors je peux pas dire

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Message Publié : Dim 25 Oct 2015, 13:27 
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Tu comptes rabaisser ou pas?


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Message Publié : Dim 25 Oct 2015, 17:45 
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Surement un peu

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Message Publié : Mer 28 Oct 2015, 13:54 
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Bon après avoir cherché j'ai retenu 3 ref qui ont l'air pas trop mal:

http://www.ebay.fr/itm/DRIFTWORKS-HSD-D ... Sw37tV-XIW

http://www.ebay.fr/itm/GAZ-GHA349-COILO ... xyVLNS9B~0

http://www.ebay.fr/itm/4-Bilstein-B8-Sp ... SwpDdVFWke

Zen dites quoi ? :)

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Message Publié : Mer 28 Oct 2015, 17:05 
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Attention avec les GHA, c'est en livres, t'en auras probablement pour plus de 700€ avec les FDP...

Les B8 ne sont que des amortos seuls, et ont besoin d'êtrre appairés avec des ressorts assez costaud (et encore qu'un revalving est pas déconseillé), en ressort, tu peux chopper les très bons Flyin Miata, mais le prix va prendreune claque :aie:


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Message Publié : Mer 28 Oct 2015, 17:32 
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Pour le prix j'ai l'habitude des livres (MX5 RHD oblige :red: )

Et je viens de tomber sur les V-Maxx aussi, ça donne quoi ?

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Message Publié : Mer 28 Oct 2015, 18:04 
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Les HSD j'en mettrais pas si c'est pour la perf, les Bilsteins ont toujours une bonne réputation mais effectivement faut les bons ressorts adaptés, les Gaz à priori vaut mieux les Gaz gold pro d'après ce qu'on peut lire sur les forums (c'est des ont dit donc ça vaut ce que ça vaut).

Il me semble que Yacco a des Gaz Gold pro sur sa NC et j'avais été étonné de la qualité de son amortissement pour le prix que ça vaut.

Sinon sur le topic de Régis il a exposé un peu de ses recherches sur le sujet et il a fait chauffer les neurones. Tu peux y faire un tour pour avoir quelques renseignements.

Et toujours dans les Régisseries il m'avait conseillé le site Farnorthracing qui traite pas mal du sujet suspension mais tout en Anglais. A lire et à relire.

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