Le problème de la NC c'est que pas rabaissée c'est un peu moche... En même temps si tu veux la rabaisser en restant dans des valeurs légales (130 mm minimum de garde au sol) ça va pas changer grand chose.
Alors autant la laisser haute sur pattes avec des meilleurs ressorts/amortos, surtout pour un usage quotidien... Si tu as regardé sous la NC, tu t'aperçois qu'au milieu de la caisse, il y a pas mal d'éléments déjà assez bas.
Après la bonne idée c'est de mettre des combinés filetés réglables en dureté histoire de réduire le tangage sans forcément trop rabaisser la caisse... Mais bon tu ne peux pas le faire sans perdre la garantie. Donc tant que tu es sous garantie, tu dois te contenter de ressorts courts. Attention, il y a des modèles spécifiques à la RC et à la ST.
Au niveau des combinés, j'aurais une préférence pour les TEIN monoflex avec l'EDFC qui permet de régler la dureté de l'amortissement depuis l'intérieur de la voiture (pour choisir entre confort et hardcore

en appuyant sur un bouton)
Les barres anti-roulis ça aide contre le roulis (forcément), mais trop rigides ça rend la conduite plus délicate pour tous les jours...
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