Nous sommes actuellement le Jeu 22 Mai 2025, 06:07

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 28 Oct 2015, 18:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Mars 2010, 00:13
Message(s) : 432
Localisation : Toulouse
Mx5 : NC
Modèle : 2008
+1 pour les Gaz Gold Pro, je suis monté en passager d'une NA en GGp 400/300, c'était ferme mais réllement bien amorti, bluffant! :o


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Oct 2015, 18:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 25 Déc 2014, 21:34
Message(s) : 70
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Bah en fait les gaz gold pro sont au meme prix que les tein street advance du coup la j’hesite :aie:

NBFL 1.6 Euphonic RHD
NA 1.8 IS RHD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Oct 2015, 18:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2689
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Lit farnorthmotorsport avant

Homologation d'une Miata


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Oct 2015, 19:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 25 Déc 2014, 21:34
Message(s) : 70
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Un peu pro Bilstein tout ça :aie:

NBFL 1.6 Euphonic RHD
NA 1.8 IS RHD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Oct 2015, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Bah faut dire que c'est une valeur sûre : accessible, rebuildable, préparable, qui a fait (et continue à faire) ses preuves tant en efficacité qu'en fiabilité :oui:

NB 10ae


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Oct 2015, 20:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2689
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Je pense qu'ils ont surtout eu plus l occaz de travailler sur du Bibi, il parle de koni en bien mais qu'il ne pouvait pas travailler dessus.

Tu as plusieurs prepararateurs/fabricant de suspension qui partent d une base bilstein (viarouge par ex).

Et pour en revenir aux gaz golds il me semble que c etait les amortos officiel de la Mx5 cup, du moins en UK, je pense pas qu'ils imposent un set de suspension pourrit pour une compétition comme ça mais bonne sait jamais.

Homologation d'une Miata


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Oct 2015, 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Juil 2012, 19:41
Message(s) : 1292
Localisation : Val d'Oise
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Maximotep a écrit :
Et pour en revenir aux gaz golds il me semble que c etait les amortos officiel de la Mx5 cup, du moins en UK, je pense pas qu'ils imposent un set de suspension pourrit pour une compétition comme ça mais bonne sait jamais.


Je n'ai pas osé le dire, mais il me semble bien aussi, j'ai déjà lu quelque chose dans cette direction :bien:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Juil 2016, 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 25 Déc 2014, 21:34
Message(s) : 70
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Salut a tous !
La mimix a un peu avancé depuis !

Image

Pour commencer, un bon traitement rouille complet des bas de caisse (elle en avait bien besoin).

Image

J'ai aussi passé toute la voiture en silent bloc polyurethane :D
Pour ça, il a fallu démonter un bon paquet de trucs:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'en ai profité pour décaper completement les triangles de suspension et le berceau vu la rouille qu'il y avait dessus...
Merci les anglais de laisser trainer vos mx dehors tout le temps.
Un fois décapés, les triangles et le berceau ont étés recouvert de rustoll, puis peinture antirouille !

(ça m'emmerdait vraiment de remonter des piéces rouillées et sales)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et la voila qui joue avec une copine :love2:
Image

Je devrais partir en angleterre la semaine prochaine donc il y aura surement des nouvelles pieces prochainement !

NBFL 1.6 Euphonic RHD
NA 1.8 IS RHD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 25 Déc 2014, 21:34
Message(s) : 70
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Changement des bielettes de barres stab, plus de jeu ! Enfin !

Prochaine étape, les freins mais je n'arrive pas a me décider sur quoi prendre...
Yellowstuff ? Red ? Green ?
Durites avia ça vaut le coup ?

NBFL 1.6 Euphonic RHD
NA 1.8 IS RHD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 11:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
pas de l'EBC :tantpis: :red:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Mars 2010, 00:13
Message(s) : 432
Localisation : Toulouse
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Carbotech, Pagid ou Carbonne Lorraine :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 11:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 25 Déc 2014, 21:34
Message(s) : 70
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Mauvais souvenir avec EBC Neo ?
renesis c'est des plaquettes compet ça :o

NBFL 1.6 Euphonic RHD
NA 1.8 IS RHD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 11:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Mauvais retours surtout, aléatoire et jamais terrible...en big brakes de l'OEM est largement mieux...ou les marques citées par renesis en effet ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 11:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 30 Mars 2013, 11:30
Message(s) : 881
Localisation : Lausanne/suisse
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
J avais des yellow stuff sur ma nbfl... C etait pas si mal. Mais je prendrais pas de Red green.



Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Image

ma MX-5 1.8 NBFL:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=17361


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 11:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 25 Déc 2014, 21:34
Message(s) : 70
Mx5 : NA
Modèle : 1997
La pour l'instant je suis en OEM mais pas big brake (c'est que la 1.8 qui les a)
Après c'est surtout l'endurance que je recherche

NBFL 1.6 Euphonic RHD
NA 1.8 IS RHD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 93 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL