Nous sommes actuellement le Mer 21 Mai 2025, 12:10

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Mer 6 Sep 2017, 11:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7647
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
j'avais relancé Oscaro au bout de 2 mois donc c'est pas réservé à ILM ce genre d'oubli!... attends peut-être le 15 et relance ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Sep 2017, 12:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Fév 2017, 15:02
Message(s) : 136
Localisation : Namur
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Citer:
Citer:
Dear Mr. ....,

we have now refunded you the amount of 100,17€ to your credit card. Attached you will find a confirmation of the refund.

Bah on est le 6 septembre, bah toujours pas de sous-sous à la ban-banque :aie:

Si tu as accès à l'historique de tes operations de cartes de credit en temps réel c'est là que tu devrais le trouver. Dans le cas ou tu n'as pas ce genre d'accès j'attendrais le prochain relevé.

Image ND 1.5 skycruise(=sélection) soul red


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Sep 2017, 12:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Citer:
Dear Mr. ...,

I'm terribly sorry. I had to talk to the booking departement first to clear what happened with your refund. The refund in our system was made as you can see from the pdf I have send you, but the booking to your credit card did not happen until now. The refunds are done automatically by the system usually. Since the original transaction from April is quite a while ago, the computer produced an error here as we have seen now. I`ve just manually pushed the refund and it should be on your card right now. We are sorry for the delay, we didn't want to keep you waiting for your money.


Lors d'un remboursement sur paiement CB, ca apparait sur une ligne en fonction de la date d'opération (sur mon relevé en temps réel banque)
Donc là c'est un paiement en avril.
Mais j'ai déja eu ce type de remboursement partiel sur des paiement, et ils apparaissent comme un paiement specifique en date où le remboursement est émit..

Bon il me dit qu'il contrôle, et me fait un virement (y'a une heure) ...
toujours rien.
On va attendre fin de journée pour voir.
:tantpis:

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 9 Sep 2017, 07:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Bon on y est arrivé.
Remboursement crédité sur mon compte.
Dans l'affaire ca fini bien, sauf pour la partie reconnaissance de défaut matériel et compétences
Mais bref :aie:
Je recommanderais "éventuellement" chez eux si je trouve pas dispo ailleurs, mais surtout, plus de pièces ilmotorsport pour moi.

Si jamais vous voulez que ca avance plus vite que par le contact mail générique,
info@ilmotorsport.de

Adressez vous à Christoph Oberhofer
E-Mail oberhofer@ilmotorsport.de

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 9 Sep 2017, 08:08 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Ah je vais lui demander si la qualité d'usinage du coolant reroute est normale... :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 9 Sep 2017, 12:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:51
Message(s) : 704
Localisation : Région Lensoise et Lilloise (62) Berck-Sur-Mer (62)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Et on va tous envoyer un mail avec nos'produits défectueux en meme temps ils vont peter un câble :aie:

NA 1.6 British Racing Green, MS2 , HKS Exhaust decat, Maxim Works header, Clutch Exedy Stage 2 !
Membre n° 479

Balade Picarde 2015
Balade Normande 2015


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 9 Sep 2017, 14:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
funpierre a écrit :
Et on va tous envoyer un mail avec nos'produits défectueux en meme temps ils vont peter un câble :aie:


:woo:

Comme ça ils verront comment on est des mécano de merde sur mx5france, à casser toute leurs belles pièces top kalitat :aie:

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 9 Sep 2017, 18:00 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6950
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Les petites refabrication en petit volume sans cahier des charges faut oublier surtout sur des pièces assimilablent à un organe de sécu.

Mazda ou un équipementier reconnu mondialement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL