Ryo a écrit :
Non, au début je voulais prendre des KYB classique et changer les ressorts et coupelles.
En lisant les nombreux post consacrés aux amortos et en posant quelques questions sur le forum, j'ai préferé ne pas changer les ressorts et coupelles (pas nécessaire pour mon utilisation) et mettre l'économie réalisée dans des AGX.
Je ne regrette pas, il y a 8 niveau de réglage de dureté. Là je suis à 4 (1 est souple, 8 très dur) et je pense que je passerai à 6 pour voir car c'est déjà bluffant de comportement.
Je vais en Irlande à la fin de la semaine, alors pour ne pas faire fuire madame et vu que les routes irlandaises ne sont pas super lisses, je vais les régler sur 1 avant de partir.
C'est sympa de pouvoir choisir son amortissement en fonction de l'utilisation !
Et ceux là justement an AGX :
http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/352 quel diff il y a par rapport au AGX ? a piori non réglable et tout en un on dirait.. mais sans coupelle.. et cette réf
http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/351 j'ai pas bien compris si cela s'accouple avec la ref précedente ?
En fait il faut que je prenne une décision..
Soit :
- Ressort Eibach + bilstein B6 Sport + Coupelle + joint de coupelle + Shock absorber ... J'ai rien oublié ?
KYB AGX + Ressort court Eibach + Coupelle + joint de coupelle + Shock absorber ... J'ai rien oublié ?
soit ceux que j'ai cité au départ les AGX...
Si vous pouvez m'éclairer une dernière fois et cette fois je finalise et passe commande.. Ouffff
KYB AGX + Ressort origine Mazda neuf + Coupelle + joint de coupelle + Shock absorber