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Message Publié : Lun 24 Oct 2016, 16:55 
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Inscription : Jeu 11 Août 2011, 16:26
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Merci Marc :bien:

Rcsport me dit que beaucoup de jantes chez eux ne sont pas homologuées pour la ND car elle a des freins Brembo...ça vous dit qqch?

Pff toujours pas trouvé de jantes sympa, y a que Reisen.de mais avec mon Allemand google traduction j'arrive pas à communiquer avec eux..

Cathy et Michel de la Yaute


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Message Publié : Lun 24 Oct 2016, 18:54 
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les freins Brembo c'est pour les USA, je comprend pas ton problème de communication avec les allemands, modèle de jante, taille, entraxe et center bore et c'est régler !!! Reisen.de est un site de voyage, je peux comprendre ton problème de communication !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
je pense que c'est Reifen.de qui est un comparateur de prix ;)

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1.5 - HKS Legamax Premium - Wheels Work Emotion 11R 17" - spyder grille - ST suspension street confort


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Message Publié : Lun 24 Oct 2016, 19:19 
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Compte_Anonyme_1 a écrit :
Les chaussettes ne font pas mieux que les pneus hiver sur la neige.
Elles n'ont d'utilité que si l'on reste en pneu été.


chaines textiles Michelin, ça permet de pas rester coincé au fond de flaines à coté de la piste glace, en ayant pourtant des pneus hiver tout frais et un peu de doigté ;)

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Message Publié : Lun 24 Oct 2016, 21:29 
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Tafiole.

Moi c'était Toyo T1R secs sur neige fraiche.

J'ai fait demi tour (enfin la voiture... :aie: ) 5 km avant la station.


Autant les chaines textiles marchent, autant les chaussettes sont guère mieux que le pneu hiver.


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Message Publié : Lun 24 Oct 2016, 21:59 
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"guère mieux que le pneu hiver" c'est quand meme pas mal et parfait par rapport à des pneus été.

Les chaussettes sont bien pratique pour ceux qui n'ont pas besoin de pneus hiver et se rendent occasionnellement en zone possiblement enneigée.

C'est pas cher, c'est leger, ca prend pas de place, ce se monte vite fait et ca fait le job si on est bloqué par la neige. Que demander de plus? Mais je le repete c'est destiné aux usagers qui ne se frottent qu'occasionnelement aux routes enneigées.

ND 1,5 Dynamique Cristal White 09/2015 - VENDUE
ND 30 TH AE 0854/3000
Ma présentation: viewtopic.php?f=265&t=26415


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Message Publié : Lun 24 Oct 2016, 22:16 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Autant prendre des chaines (textiles ou métalliques). Ca marchera bien mieux sur la neige.


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Message Publié : Lun 24 Oct 2016, 23:56 
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j'ai pas fait demi tour moi :D

et en T1R tout fraichement montés, suis aussi passé sur de la peuf où certains ont du chainer avec leurs GSD3 :red: :lol:

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Message Publié : Mar 25 Oct 2016, 10:48 
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Inscription : Sam 19 Sep 2015, 07:33
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Compte_Anonyme_1 a écrit :
Autant prendre des chaines (textiles ou métalliques). Ca marchera bien mieux sur la neige.


Mais les chaussettes ont des avantages que j'ai déjà cités: prix, poids , et volume .
Pour parer à l'imprevu ca me semble une bonne solution pour une MX

ND 1,5 Dynamique Cristal White 09/2015 - VENDUE
ND 30 TH AE 0854/3000
Ma présentation: viewtopic.php?f=265&t=26415


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Message Publié : Mer 26 Oct 2016, 18:08 
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Inscription : Jeu 11 Août 2011, 16:26
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JapanCar a écrit :
les freins Brembo c'est pour les USA, je comprend pas ton problème de communication avec les allemands, modèle de jante, taille, entraxe et center bore et c'est régler !!! Reisen.de est un site de voyage, je peux comprendre ton problème de communication !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
je pense que c'est Reifen.de qui est un comparateur de prix ;)


Donc pas de Brembo pour la ND !! tant pis c'est bien Brembo non!!

Il existe beaucoup de revendeur de jantes dont un Reifen.de http://www.reifen.de/
mais celui qui me parait peu fiable, ne répond pas aux mail, ni au tel et sur Maps l'adresse est dans un village ou on ne voit pas de magasin...C'est GTASport http://www.gtasport.com/

Mais c'était de Reifen-profis ou la communication était uniquement en langue de Goethe https://www.reifen-profis.de/index.php

Et donc je vais plutôt les prendre sur Ultratuning.com eux répondent et conseillent à peu près bien...
http://www.ultratuning.com/

Cathy et Michel de la Yaute


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Message Publié : Mer 26 Oct 2016, 18:20 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Thomas0692 a écrit :
Compte_Anonyme_1 a écrit :
Autant prendre des chaines (textiles ou métalliques). Ca marchera bien mieux sur la neige.


Mais les chaussettes ont des avantages que j'ai déjà cités: prix, poids , et volume .
Pour parer à l'imprevu ca me semble une bonne solution pour une MX


Les chaînes textiles ont les mêmes avantages et sont bien plus efficaces. (Je ne connais pas les prix ceci dit)


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Message Publié : Mar 8 Nov 2016, 09:24 
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:hello: a tous
Je suis en négociation avec un revendeur en UK pour mon future set de jantes.
Je reste sur 15 pour ma NBFL, là où je m'interroge c'est sur la largeur.
Je voudrais rester en 195 pour le moment car je ne pense pas que les 200cv de mon set-up actuel justifie plus, par contre d'ici les prochaine saison je dit pas....
Donc en gros j'aimerais pouvoir passer sur du 205 voir 215 si la fougue du BP turbo venait à augmenter.
J'avais envie de partir sur du 15x7 qu'en pensez vous?


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Message Publié : Mar 8 Nov 2016, 10:10 
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Modèle : 2016
7" de large pour du 185 à 215 environ, c'est cohérent, suivant les modèles de pneus :oui:

c'est quel modèle de jante, pour que tu passes par l'UK ?

ND 1.5L Dynamique - ceramic 47A - 02/16 - 240.000km
Volk TE37Sonic + kit Eibach EU + EBC yellow-stuff + grooved disc
Yoko A052R:sec=5/5 hum=3/5
AVON ZZS:sec=4/5 hum=4/5
Yoko V105N:sec=4/5 hum=2/5
Nankang AR-1:sec=4/5 hum=1/5
Toyo R888R:sec=4/5 hum=2/5

Michelin alpin5:sec=4/5 hum=5/5 neige=2/5
Nokian WR-D4:sec=3/5 hum=3/5 neige=5/5


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Message Publié : Mar 8 Nov 2016, 11:57 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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j'ai déjà eu du R888 en 225 sur des Ultraleggera en 7", c'est pas tendu mais ça va bien :red:

à l'inverse, je prendrais bien du 8" pour tendre avoir les flancs bien droits, pour des 595RS-R en 205...ça t'aide beaucoup hein :aie: question de gout, question de pneus, question de rester en 195 ? ;)

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Message Publié : Mar 8 Nov 2016, 13:01 
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Inscription : Dim 27 Mai 2012, 21:07
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Bon j'ai passé la matiné sur le net a regarder/comparer les photos, les pneus et les feedback par rapport a passage ou pas par la case roller-fender.

Neobob j'ai je pense le même dilemme que toi mais c'est en passe d’être régler.

Pour la dimensions je vais finalement craquer je pense pour du 15*8, en fait le 15*7 aurais été plus sage mais c'est quand même moins jolie...et puis les pneu en 205 sont pas beaucoup plus cher qu'en 195.
Il suffit de comparer les deux NB grise sur cette page de Club-Roadster
http://clubroadster.net/vb_forum/32-bra ... -s1-3.html


PPP, je fantasme sur les Advanti-Storm S1 depuis un moment, je passe par la UK car après calcul c'est pas moins cher, de toute facon il n'y plus moyen d'eviter la douane maintenant c'est systématique.
Je suis en contact avec Racing-beat europe qui traite directement avec Good-wood racing, sur leur site ils écrivent en gras de contacter RB pour toutes demande vers l'europe...visiblement il ne veulent pas travailler avec les particuliers européens.

Le prix normal d'une jantes Advanti storm c'est environ 150 chaque soit 600 USD pour 4
Il faut conté entre 250 et 400 USD de transport soit entre 850 et 1000 dollars
20% de douane et on est a 1020 dollars minimum.
En passant par RB europe cela me reviens a 920 euros donc c'est quasiment le meme prix a 10 euros prêt sauf que je ne m'occupe de rien. :D


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Message Publié : Mar 8 Nov 2016, 14:08 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Modèle : 1998
il est important d'avoir la largeur de jante correspondant à celle du pneu.

Si ce n'est pas le cas, le pneu travail mal, un membre de 2thering avait filmé la déformation du pneu en roulant sur le Nurburgring et on voyait bien la différence de comportement du pneu et à l'accéléromètre aussi.


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