willysand a écrit :
Bonsoir,
Bon l'hiver et surtout l'humidité arrive à grand pas sur la Bretagne et je suis quasiment sur le témoin d'usure des pneus avant.
L'arrière reste encore correcte mais bon pour optimiser la sécurité et l'adhérence sur le mouillé je me dis qu'il vaut peut-être mieux les changer aussi plutôt que de se retrouver dans un talus...
Je suis chaussé actuellement en Michelin Pilot Exalto en 195X50 & 15".
C'est assez correct sur le mouillé comme sur le sec mais je pense qu'il y a moyen d'avoir mieux.
D'où ma question: GoodYear Eagle F1 GS/D3 ou toyo r888 ?
Je ne fais pas de piste mais comme vous parlez souvent de ces 2 modèles de pneux j'aurais voulu savoir quel est celui qui pourrait être le mieux adapté en performance sur:
- le mouillé et le sec;
- silence et confort;
Je prête moins attention à l'usure mais c'est toujours bon de savoir
Merci

pour ce qui est du choix sans contexte les GOOD YEAR eagle f1,ou les michelins derniere generation
..Avantage usure pour le michelin ...Egalité en confort et tenue, L'eagle good year ,t'ofriras un meilleur confort ,guidage et tenue de route autant sur sec que mouillé.;Mais attention ,toute monte de pneus ,neufs en paire est a effectuer sur l"arriere de la voiture//Ne jamais mettre une monte de pneus neufs sur l'avant ,et conserver les usages a l'arrierre,rique de voir passer le cul devant????

2010/2011/2012/2013/
Membre N°178..........
MX-5 NC 2.0Soft Top 2008;Remplace Miata[] NA rouge 3511 type US an 90[/
Honda CIVIC 1.8 sport I -VTEC rouge passion 2016 142Ch
Honda S 2000. gris acier an 2006 Pack electrique....
http://www.mx5enliberte.fr/