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Message Publié : Dim 6 Nov 2011, 11:07 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
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Localisation : Wavre - Belgique
Bonjour à tous !

Rabaissée (3cm) il y a environ 2 mois, la miata avait besoin d'une bonne géométrie :oui:
Rendez-vous pris et fixé au 5 novembre !

Valeurs à l'ouest ( :aie: ), mais tout se règle comme sur des roulettes !
Le vendeur m'a regarder de travers quand je lui ai dit être sûr de vouloir MES valeurs, et pas celle du constructeur :ricane:

Seul soucis, arrivé à l'arrière droit, on a pas réussi à lui mettre plus que 0.8° de carrossage négatif ... :o :oops:
De mémoire, l'arrière gauche avait pris 1.5° ( voir plus, m'souvient plus ) ...

Du coup, retour à 0.7° des 2 cotés et réglage para !
Mais moi, ca m'arrange pas ... :(

Je voulais mettre 1.5° des 2 cotés, mais l'ARD était au max ... Que faire ?
Il semblerait qu'aucun "camber kit" n'existe pour miata, mais moi j'en aurais bien besoin .. :roll:

Un petit coup de main ? :jap:

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Message Publié : Dim 6 Nov 2011, 11:41 
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Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
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Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
0°8 et il était au max ? :etonne:
Il avait oublié de déserré le machin ou quoi ?
Pour ma géo perso, ils ont voulu se dédouaner en écrivant "rêglage circuit" sur la facture.

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Dim 6 Nov 2011, 12:55 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
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Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Sur la mienne, le regleur n'arrivait pas à choper suffisamment de carrossage. C'était les ergots des rondelles des vis de réglage qui étaient bouffés ... Après changement des rondelles, plus de problèmes.


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Message Publié : Dim 6 Nov 2011, 14:17 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
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Localisation : Wavre - Belgique
Devilish Angel a écrit :
0°8 et il était au max ? :etonne:
Il avait oublié de déserré le machin ou quoi ?
Pour ma géo perso, ils ont voulu se dédouaner en écrivant "rêglage circuit" sur la facture.


Oui :sic:
Et non, il a bel et bien déserré les 2 vis du triangle inf devant moi, et a essayer de pousser au max, mais rien n'y a fait :cry:

Il a pris plus de 2h à faire ma géo ...
Sinon, pas de facture, pas de soucis hein ... :aie:

ced.f a écrit :
Sur la mienne, le regleur n'arrivait pas à choper suffisamment de carrossage. C'était les ergots des rondelles des vis de réglage qui étaient bouffés ... Après changement des rondelles, plus de problèmes.


J'avais lu sur un topic ricain qu'en remplacant les SB, ca réglait le problème.
Les vis ayant surement été remplacées aussi, il ya des chances que ca vienne de là :jap:

J'en parle avec lui demain !


Merci à tous les deux pour vos réponses ;)

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Message Publié : Dim 6 Nov 2011, 14:56 
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Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
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Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Il leur a fallu 1h30 pour faire ma géo. :etonne:
Et j'ai pas pu aller dans l'atelier les regarder travailler...

Donc comme seule preuve, j'ai leur papier. :aie:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Lun 7 Nov 2011, 22:44 
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Localisation : Wavre - Belgique
Personne d'autre ? ;)

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Message Publié : Lun 7 Nov 2011, 23:25 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Devilish Angel a écrit :
Il leur a fallu 1h30 pour faire ma géo. :etonne:
Et j'ai pas pu aller dans l'atelier les regarder travailler...

Donc comme seule preuve, j'ai leur papier. :aie:

Le temps est pas déconnant, c'était à peu près le même temps pour faire la mienne à chaque fois. A la différence prêt que si je peux pas accompagner le gars et voir ce qu'il fait sur ma voiture, je vais prendre rendez-vous autre part.. :boxe:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Ven 18 Nov 2011, 11:14 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
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Localisation : Wavre - Belgique
J'suis le seul à avoir eu ce soucis ? :sic:

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Message Publié : Ven 18 Nov 2011, 14:49 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
mon seul soucis ces que le mécano n'a pas sus dé-serrer les vis de geo tellement elles sont grippé.
résultat je dois changer mes vis de geo et les silents bloc parce qu'ils sont tout poreux.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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