Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 14:56

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: SOLUTION
Message Publié : Jeu 6 Nov 2008, 14:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Août 2008, 20:07
Message(s) : 75
Localisation : Marseille 13007
Bon, voilà, c'est fait !!
Non sans appréhension, mais je vous fait pleinement confiance. Je me suis allégé de 317 euros, Vive La France...

En fait il y avait les asterix sur l'étrier et sur les freins avant, j'espère donc qu'il ne vont pas m'envoyer juste les anneaux et les freins avant...

J'ai voulu lors de mon inscription préciser votre site comme réseau publicitaire, de connaissance, mais les champs prévu à cette effet ne donnaient pas cette posibilité !!

Bref !

Merci à vous encore une fois, j'espère être livré rapidement pour lancer la pause, et par la suite, je vous tiens au courant !!

J'ai hâte car du coup Mimix est immobile... Snif snif !!

Conduis depuis Juillet 2008 : MX-5 RED de 1992 -115 Cv.Souvent Top Down sous le soleil Marseillais !

Une autre passion http://www.monsieurbashung.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: SOLUTION
Message Publié : Jeu 6 Nov 2008, 14:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
GreggoryEess a écrit :
j'espère donc qu'il ne vont pas m'envoyer juste les anneaux et les freins avant...

De mémoire tu va recevoir un mail d'un gars de Mx5Parts, qui va te dire que la pièce n'est pas dispo, qu'elle le sera dans x jours, et il va te proposer soit de t'envoyer ce qui est dispo et le reste plus tard (sans supplément de frais de port), ou d'attendre qu'il ait tout pour faire l'envoi groupé :tantpis:

Il y a même une fois ou il n'a rien demandé, j'ai reçu une partie de la commande, et qq jours après le reste, là encore sans supplément

Stef


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: SOLUTION
Message Publié : Jeu 6 Nov 2008, 15:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Août 2008, 20:07
Message(s) : 75
Localisation : Marseille 13007
Je suis entrain de penser à ma Mimix en attente de soin, faute de aller me balader, je me balade sur le site.

En parcourant le site MX5PARTS et le votre, quelques envies fleurissent pour soigner ma Mimix...

Toujours est il que je pense ouvrir l'année 2009 en adhérant à votre club, j'y pensais et vais donc le faire; votre soutien et votre savoir mérite "au moins ça"...

J'espère que dans vos projets de sorties et de ballades, Marseille se présentera dans les cartons, dans ce cas, je serai heureux de pouvoir participer à sa création et son évolution.

Conduis depuis Juillet 2008 : MX-5 RED de 1992 -115 Cv.Souvent Top Down sous le soleil Marseillais !

Une autre passion http://www.monsieurbashung.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Bon !!!
Message Publié : Jeu 13 Nov 2008, 17:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Août 2008, 20:07
Message(s) : 75
Localisation : Marseille 13007
Commande bien arrivée, voiture déposée lundi prochain et montée dans la foulée... Ouf !!
Bon en revanche, MX5PARTS n'avait plus de freins avant, comme me l'avait dit Steph, dans ce cas, il m'ont envoyé un mail séparé pour me dire que cette pièce manquait à ma commande, et qu'il me l'expédierait dès réception de cette dernière sans supplément.

Malheureusement, par la suite ils m'ont fait savoir qu'ils seront approvisionné dans 3/4 semaines.
J'ai donc pris cette pièce ailleurs, et annulé cette commande.

Mais je dois dire qu'il y a un bon suivi des commandes et de la livraison, nan; rien à dire; très bien !!!

Merci encore donc pour votre aide précieuse, pour la commande des pièces.

Dès que je retouirne la clé dans le contact et que je fais vrooom vroom, je vous fais signe.

Cheers.

Conduis depuis Juillet 2008 : MX-5 RED de 1992 -115 Cv.Souvent Top Down sous le soleil Marseillais !

Une autre passion http://www.monsieurbashung.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: SOLUTION
Message Publié : Jeu 20 Nov 2008, 16:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Août 2008, 20:07
Message(s) : 75
Localisation : Marseille 13007
Et Voilà !

Pour mon plus grand plaisir, j'ai de nouveau fait Vroom Vroom depuis deux jours !! Quel plaisir retrouvé !!

Tout va très bien, j'ai l'impression que le filtre à air lui a fait grand bien; vraiment !! A l'accélération et au bruit du moteur !

L'ancien était dans un état,impressionnant de saleté et de poussière !!

Donc je me répète encore une fois mais; Merci bcp, aucun problème pour les pièces; donc Super !!!

Conduis depuis Juillet 2008 : MX-5 RED de 1992 -115 Cv.Souvent Top Down sous le soleil Marseillais !

Une autre passion http://www.monsieurbashung.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: SOLUTION
Message Publié : Jeu 20 Nov 2008, 16:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Content de t'avoir rendu service :beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: SOLUTION
Message Publié : Jeu 27 Nov 2008, 23:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Août 2008, 20:07
Message(s) : 75
Localisation : Marseille 13007
Merci Steph, et Merci aux autres !

J'ai bien poussé Mimix ces derniers jours, notamment avec un ami de passage, Top Down bien évidemment, car ici, même si le froid arrive, il fait toujours soleil.
Alors je la fais tourner, et quand le moteur est chaud, je décapote; j'enclenche le chauffage; est le bonheur et là !!

Plus les jours passe, plus je suis fou de ma Caisse !

J'ai trouvé un garage pour le 1er décembre, elle va enfin dormir à l'abri des affreux des grandes villes, et je vais pouvoir me barder de produits pour l'entretenir.

Je suis un ignare en mécanique, mais j'apprends, tout tout doucement !!

Je suis très heureux de cet auto qui me procure un bonheur rare; c'est Magique !

Voilà un petit post posté tardivement dans la nuit mais; j'en avais envie !!

Comme prévu, je serai au RDV du club pour le 1er janvier, pour mettre encore plus le pied dans ce site de passionné, et j'aimerai vraiment, mais vraiment vous rencontrer un jour dans ma belle région (Marseille), pour une ballade en Mimix ...

Conduis depuis Juillet 2008 : MX-5 RED de 1992 -115 Cv.Souvent Top Down sous le soleil Marseillais !

Une autre passion http://www.monsieurbashung.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: SOLUTION
Message Publié : Ven 28 Nov 2008, 10:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 10:56
Message(s) : 3323
Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
GreggoryEess a écrit :
Comme prévu, je serai au RDV du club pour le 1er janvier, pour mettre encore plus le pied dans ce site de passionné, et j'aimerai vraiment, mais vraiment vous rencontrer un jour dans ma belle région (Marseille), pour une ballade en Mimix ...

Il faut dire que la région s'y prête :love: :oui:

Bonne route ;)

Vincent - Mk2 SSP 2000 1,6L - #9
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL