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Message Publié : Ven 9 Nov 2012, 21:33 
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Voila, suite a ma 2 ème révision chez Mazda......
Vidange, filtre a air, purge des freins, etc....,la routine pour la mx5
Le mécano m'appelle :hello: et me dit!!!!!...Qu'il faudrait penser a changer les
amortisseurs arrière :? :? :? car il a détecté une fuite d'huile sur celui
de gauche.
Bref drôlement bizarre cette histoire jamais vue ça a 37000km sans jamais fais de circuit
Normalement Mazda devrait prendre les frais......en attente de confirmation de leur part.

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Message Publié : Ven 9 Nov 2012, 21:35 
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On a déjà changé un amortos qui avait moins d'un an, car il fuyait. Ca arrive :tantpis:

Si ta Mx est sous garantie, en effet, pas la peine de s'embêter :)

Stef


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Message Publié : Sam 10 Nov 2012, 06:16 
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La nc de mon pere idem a l'avant............................


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Message Publié : Mar 20 Nov 2012, 00:20 
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Merci Mazda pour la prise en charge complète. :D
Le changement des 2 amortos arrière s'opérera le
1 er decembre a Clamart :jap: :jap:

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Message Publié : Jeu 22 Nov 2012, 14:44 
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Inscription : Lun 22 Août 2011, 17:03
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Bah tant mieux, c'est des quoi d'origine?


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Message Publié : Jeu 22 Nov 2012, 15:06 
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fuite aussi à l'arrière (B6 sur ma NC) déjà vers les 40.000km

Yves

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Message Publié : Jeu 22 Nov 2012, 17:45 
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Skeilz a écrit :
Bah tant mieux, c'est des quoi d'origine?

:oui: :oui: Oui je pense car la réparation se fait chez mazda clamart .
:jap: :jap:

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Message Publié : Mer 26 Déc 2012, 18:09 
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Zut j ai une galère , suite au changement des 2
Amortisseur arrière Vla que mimix grince comme,
une vielle mémère !!!!! :?:
Quand pensé vous ???? :jap:

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Message Publié : Mer 26 Déc 2012, 18:10 
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Le plus souvent possible.

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


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Message Publié : Mer 26 Déc 2012, 18:12 
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Little a écrit :
Le plus souvent possible.

J ai pas compris :tantpis:

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Message Publié : Mer 26 Déc 2012, 19:02 
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Tu lui demandes quand il pense, il te répond qu'il essaye de penser le plus souvent possible :)

The first race was conceived when the second car was built.
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Message Publié : Mer 26 Déc 2012, 19:08 
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Raphou a écrit :
Tu lui demandes quand il pense, il te répond qu'il essaye de penser le plus souvent possible :)

Ah Ah mdr mais .... Je ne croit pas que cela puisse m aider lol ;)

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Message Publié : Ven 28 Déc 2012, 13:43 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Localisation : Nord, 59, France
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Little a écrit :
Le plus souvent possible.

:ptdr:


Sinon pour ton problème de grincement, il faut voir ce que c'est et d'où ça vient... ils ont juste changé les amortos ou sur la facture tu as d'autres trucs du style "graissage des silent blocks" etc... ?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Ven 28 Déc 2012, 15:11 
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Je pense que ce grincement est présent sur toutes les NC-NCFL dès que l'hiver pointe son nez... J'avais constaté çà sur ma NC , par grand froid le matin, elle grinçait comme un vieux sommier à chaque dos d'âne :ricane: . Sur le forum d'en face il y avait une discussion là dessus, et d'autres possesseurs signalaient le même "problème".
Petite précision me concernant: j'ai remplacé mes 4 amortisseurs et ressorts cet été par des Bilstein B8. Et bien dès que le froid est arrivé, les grincements se sont fait entendre :aie: çà ne vient donc pas des amortisseurs, mais plutôt de quelques silentblocks je pense aussi. Mais lesquels :?

NC 1.8 ST Galaxy Grey, Bilstein B12, BAR Mazdaspeed,IL NC0-0346


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Message Publié : Ven 28 Déc 2012, 15:15 
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Inscription : Dim 11 Nov 2012, 09:44
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ça me le fait aussi, je suspecte les SB de barre anti-roulis.

Yves

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