Je voudrais savoir ce qu'il y a en standard comme liquide de freins dans une NC (la mienne, par exemple

)
La révision annuelle approche et je suis en train de lister les points à voir avec l'atelier (évidemment la liste sera courte, c'est une Mazda

).
Mon liquide de freins est changé tous les ans (il me semble), mais parfois dans les embouteillages (>1h00-1h30, c'est rare mais ça arrive en RP) le liquide a tendance à s'échauffer, sans conséquence sur le freinage, mais l'embrayage devient alors mou comme un chewing gum ce qui est désagréable et donne vraiment l'impression d'abîmer la voiture.
(Pour rappel le réservoir et le circuit freins/embrayage sont communs sur la NC).
Je ne sais pas si c'est du Dot 3 ou 4 qui est mis en standard, mais je me demande si il ne faudrait pas passer sur le grade au-dessus pour être tranquille (pas besoin non plus d'un liquide de course, pas de vélléités de circuit

)
Est-ce qu'il y a des inconvénients à faire ça ?
Merci pour les infos
