YANNICK79 a écrit :
Salut
Mauvaise surprise ce matin
En repartant après mon entrainement de Natation, Mimix avançais difficilement alors qu'a aller tout était parfait
La commande de frein à main fonctionnement correctement mais ça freine toujours derrière
Après 3/4 km pénible tout revient à la normal mais ça bloque après chaque manipulation
Précision : Mimix est en retraite pour raison familiale (saloperie de gamines ...), j'ai fait que 5000 km en 11 mois
Je pense qu'il y a quelque chose qui n'a pas supporté l'immobilité et l'humidité (couche dans un garage non chauffé)
Je suis ouvert à vos conseils et solutions
En attendant, je suis dois prendre Mégane (mais c'est un cabriolet, tout n'est pas perdu)
Merci, A+
>> salut Yannick, c'est un peu un classique ce probleme de reglage de frein a main sur mx5. Tu as essaye de faire un reglage ou as tu fait changer tes plaquettes arrieres recemment ?
Car c'est dangereux de rouler comme ca, tu risques de flinguer tes disques arrieres (si c'est pas deja fait). La il faudrait que tu la ramenes chez un garagiste independant (pas un norauto ou ce genre) et que tu expliques le souci : un bon mecano devrait pouvoir t'arranger ca facilement.