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 Sujet du message : Cale de 10 mm ...
Message Publié : Ven 16 Jan 2015, 22:41 
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:hello:

Question a 2 cents.. si on mets des cales de 10 mm au 4 coins avec des JA de 195 50 15 ET 35 ou 32

Changement de goujons obligatoire en plus long ou ça passe tout juste ?

'cii
JaG

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 Sujet du message : Re: Cale de 10 mm ...
Message Publié : Sam 17 Jan 2015, 11:12 
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Salut Jag :hello:
Je pense que oui, malheureusement tu es bon pour changer les goujons
sur les 4 pattes de ta Na .
Sur la NC j'ai acheter les cales de 10mm avec les goujons plus longs et
c'est une vraie galère de changer les goujons, du coup j'ai laissé tomber.. :D

A bientot Jag bon courage pour la suite :jap:

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 Sujet du message : Re: Cale de 10 mm ...
Message Publié : Sam 17 Jan 2015, 11:17 
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le mieux serait alors de mettre des cales plus large mais en double boullonerie

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 Sujet du message : Re: Cale de 10 mm ...
Message Publié : Sam 17 Jan 2015, 11:18 
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+1 :bien:

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 Sujet du message : Re: Cale de 10 mm ...
Message Publié : Sam 17 Jan 2015, 11:21 
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Auka a écrit :
le mieux serait alors de mettre des cales plus large mais en double boullonerie


si tu ne veux pas toucher aux ailes ça ne marche pas ;)


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 Sujet du message : Re: Cale de 10 mm ...
Message Publié : Sam 17 Jan 2015, 11:23 
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ca dépend de l'ET de la jante et de la largeur de celle ci

http://www.befr.ebay.be/itm/12142753004 ... 1423.l2649

ici tu as du 40mm sur l'axe donc 20mm par roue.

Suivant la jante, ca passera sans probleme

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 Sujet du message : Re: Cale de 10 mm ...
Message Publié : Sam 17 Jan 2015, 11:30 
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d'après les dimensions données par Jaguar je ne pense pas ;)


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 Sujet du message : Re: Cale de 10 mm ...
Message Publié : Sam 17 Jan 2015, 14:44 
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Merci de vos réponses et salut les copains ça fait du bien de revoir du monde :)

Oui, j'me disais bien que j'en serai quitte pour mettre de la double boulonnerie.. on a évoqué le sujet le WE dernier avec Antho Miata ;)

Du coup je ferai malgré tout un essai mais sinon c'est Auka qui à raison.. sur Il Motors Sports il y a tout ce qu'il faut. Par contre il me faudra un extracteur de moyeu et du coup .. j'en profiterai pour changer les roulements avec un zoli nettoyage et graissage complet (avec un graisse spéciale)

Oué je souhaite garder les RPF1 qui sont au poil et par contre amplifier ma Géo que je trouve trop sage..

Pour les ailes ça passera juste mais ça passera puis que je suis en ET 35 et s'il faut plier les bords on fera aussi :arrow:

Bon c'est dommage d'être obligé de virer les moyeux mais pas le choix..

A bientôt Dom et ça fait plaisir de te voir ici Auka :D tu as présenté ta mimix ?

JaG

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 Sujet du message : Re: Cale de 10 mm ...
Message Publié : Sam 17 Jan 2015, 15:29 
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l'avantage aussi de la double boulonnerie est la bague de centrage sur la calle :)

car en 10mm, tu n'auras pas de bague de centrage donc risque de vibration si jante mal mise :-/

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 Sujet du message : Re: Cale de 10 mm ...
Message Publié : Sam 17 Jan 2015, 16:14 
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elle est intégrée a la cale..

Par contre je trouve les roulements AR mais pas les AV ou intégrés au moyeu...

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 Sujet du message : Re: Cale de 10 mm ...
Message Publié : Sam 17 Jan 2015, 16:16 
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Auka a écrit :
l'avantage aussi de la double boulonnerie est la bague de centrage sur la calle :)

car en 10mm, tu n'auras pas de bague de centrage donc risque de vibration si jante mal mise :-/



Bien sur que si ;)
Faut juste pas prendre des entretoises adaptable et privilégié de la marque.

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 Sujet du message : Re: Cale de 10 mm ...
Message Publié : Sam 17 Jan 2015, 16:18 
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;) Salut Stan :)

Dis moi pour les roulements je trouve les AR mais les AV .. non .; ça me parait bizarre.. on peut bien les changer AV et AR ??

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 Sujet du message : Re: Cale de 10 mm ...
Message Publié : Sam 17 Jan 2015, 16:26 
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En effet a l'avant il faut changer tout le HUB.
Me demande pas pourquoi,je sais pas...j'ai pas eut l'occasion de voire un hub démonté.
Mais je pense que la cage extérieur du roulement doit faire partie intégrante du HUB.....ce serait bizarre,mais possible hélas.

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 Sujet du message : Re: Cale de 10 mm ...
Message Publié : Sam 17 Jan 2015, 16:28 
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stan69 a écrit :
Auka a écrit :
l'avantage aussi de la double boulonnerie est la bague de centrage sur la calle :)

car en 10mm, tu n'auras pas de bague de centrage donc risque de vibration si jante mal mise :-/



Bien sur que si ;)
Faut juste pas prendre des entretoises adaptable et privilégié de la marque.



oui juste ca dépend de la marque mais c'est surtout en 5mm qu'il y a pas ee baque de centrage intégrée :)

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 Sujet du message : Re: Cale de 10 mm ...
Message Publié : Sam 17 Jan 2015, 16:32 
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Oui tout à fait en 5mm,il n'y en a pas.
Et je le déconseille aussi ;)

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