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rack spacers https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=23602 |
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Auteur : | el diablo [ Jeu 18 Déc 2014, 22:23 ] |
Sujet du message : | rack spacers |
avais vous deja monter des rack spacers pour augmenter l'angle de braquage ? |
Auteur : | Neobob22 [ Jeu 18 Déc 2014, 22:34 ] |
Sujet du message : | Re: rack spacers |
c'est à intercaler entre la crémaillère et le berceau ?! surtout utile lorsqu'on est posé par terre non ? à part sur de grosse prépa drift, je suis circonspect sur l'utilité ![]() ça braque au gaz une MX, enfin sur le mouillé et avec un torsen ![]() |
Auteur : | el diablo [ Ven 19 Déc 2014, 12:13 ] |
Sujet du message : | Re: rack spacers |
sa se fixe entre la biellette axiale de direction et la crémaillère de direction. et sa permet d'avoir plus d'angle de braquage quand le véhicule et bien en travers |
Auteur : | el diablo [ Jeu 25 Déc 2014, 01:08 ] |
Sujet du message : | Re: rack spacers |
personne?? |
Auteur : | mirmir59 [ Lun 5 Jan 2015, 14:20 ] |
Sujet du message : | Re: rack spacers |
Exact ça sert à avoir plus d'angle pour rattraper les travers C'est bien utile d'après ce que j'ai pu constater |
Auteur : | didi59 [ Mar 13 Jan 2015, 08:11 ] |
Sujet du message : | Re: rack spacers |
Oui j'en ai sur ma Mx depuis plus de 7 mois gagner 1/2 tour de volant |
Auteur : | didi59 [ Ven 6 Fév 2015, 12:46 ] |
Sujet du message : | Re: rack spacers |
Voilà ce que cela donne sur une NA ![]() |
Auteur : | Angebenoit [ Dim 16 Fév 2025, 18:40 ] |
Sujet du message : | Re: rack spacers |
Quelqu'un a déjà monté ça ? https://www.topmiata.com/product/steering-rack-spacers/?attribute_generation=NA&campaignid=21279798666&adgroupid=&keyword=&device=m&gad_source=1&gclid=CjwKCAiAtsa9BhAKEiwAUZAszday5LXWpocROqRdop23UZOeP51L9yL580gxMFrij7sAzRBR2GEw8BoCUY0QAvD_BwE Il s'agit de cales à mettre sous la crémaillère de direction pour corriger le phénomène de direction "lourde" suite au rabaissement. Effectivement depuis le rabaissement de la NB, malgré une bonne géo, la direction est plus sensible sur les bosses, genre vous passez sur une bosse et les roues tournent pour suivre la déformation. Autre point depuis le rabaissement, quand je braque à fond sans forcément être en butée, j'ai un bruit de craquement du pneu. Je pense que c'est au sol comme si le pneu ripe car trop d'angle. Je pense donc que cette modification d'ajout de cale pourrait peut-être solutionner ça. Votre avis ? |
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