Nous sommes actuellement le Lun 19 Mai 2025, 23:23

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : NC : Jantes légères
Message Publié : Sam 4 Avr 2015, 23:51 
Hors-ligne

Message(s) : 219
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Salut a tous les mazdistes présent ici...

Je joue depuis quelques mois avec une NC 2.0. Elle est montée en 17 d'origine.
j'ai le projet de la passer en 16 pouces (Je suis curieux de discuter avec ceux qui seront surpris de ce choix...).

Mon projet et de passer sur des jantes en 16x7 et en plus de l'aspect purement subjectif qui est l'esthétique, il y a le poids...

mes jantes font 7.71 kg et en 16" je crois qu'on dois être à 6.9 environ.

Qui peux m'aider dans mon choix de jantes sachant que je voudrais rester sous la barre des 7 kg et que je n'ai pas 500 euros a mettre dans chaque jante (ce serait trop facile :D ) ???

je suis preneur de vos conseils.
j'ai bien sur quelque pistes ; (Enkei RPF1 ; Kosei K1 ; Buddy club SF ou meme F91....)

ma préférence va vers les Motegi racing MR125

Image

Image

pour MOTEGI ça ce trouve très bien au US pour 600 $ les 4 .... en France je ne trouve pas. Si quelqu'un sait ou cherchez je suis preneur.

merci de vos conseils et piste de recherche...

Nd2 pack sport machined grey
2007 NC RC 2.0 ca c’était avant…

Sujet du message : Re: NC : Jantes légères
Message Publié : Dim 5 Avr 2015, 01:19 
Hors-ligne

Message(s) : 304
Modèle : 2015
Salut !

Enkei est ce qui est mieux, mais reste très cher ...

Pour ma part je me suis pris des Japan Racing JR3 si çà peut t'aider ...

Ils ont un très grand choix de jantes ! Bon rapport qualité/poids/prix/esthétique

2014-2018 :MX5 NC RC 1,8 BBR SUPER 175 - Japan Racing JR3 - KN Apollo - GoodWin Racing inox exhaust - Full inox decat pipe - Collecteur inox 4-1 - Ressorts courts H&R -40 -

2021 - MX5 ND 1.5 Dynamique Jet Black -