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Message Publié : Lun 23 Juil 2018, 10:29 
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Inscription : Mar 14 Juil 2015, 16:19
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Je suis allée au boulot hier avec, et le bruit à augementé :etonne:

Pour le cadran c'est une bonne piste :idea: car j'ai eu pas mal de difficulté à le remettre en place malgré que j'ai bien graissé.
Faudrait pas qu'il soit mal monté et qui clac sur les bosses.
J'ai pourtant j'ai bien serré et freiné l'écrou.


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Message Publié : Mar 24 Juil 2018, 09:36 
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Inscription : Lun 11 Avr 2016, 12:42
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Localisation : drome (26)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
En fait c'est pas le cardan qui claque c'est carrément le moyeu qui bouge.

C'est assez simple a voir, il suffit de démonter la roue, remettre les écrous sur la roue pour bloquer le disque contre le moyeu, et d'essayer de bouger à la main.

D'après mes souvenir c'est un serrage de malade sur ces écrous de moyeu de roue
Voici ce qui me sert de base pour les serrage (malheureusement il n'y a pas la valeur de serrage de l'écrou de moyeu de roue)
http://papasse.mx5.free.fr/couples_mx5.xls

De mémoire c'est 300 Nm
Le rt d'une mazda 6 conseil 235 -270 Nm, je penses que ça dois pas être très loin de ça la Nb:
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Sinon, tes claquements qui deviennent de plus en plus présent, ça me fait vraiment penser à des excentriques mal serrés. attrape 2 clé de 17 et vérifie.

Si tu as besoin d'un coup de main, appel moi.


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Message Publié : Mar 24 Juil 2018, 12:08 
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Inscription : Lun 6 Mai 2013, 21:12
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Localisation : Proche Issoudun (indre -36)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Pour l'écrou de moyeu, sur le manuel d'atelier NB, c'est 236-318 N.m

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


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Message Publié : Mar 24 Juil 2018, 13:23 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Voila déjà la doc technique de NA.

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Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mer 5 Sep 2018, 10:29 
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Inscription : Mar 14 Juil 2015, 16:19
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Localisation : Ardèche 07
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Je fais un retour sur mon bruit .
J'ai tenté d'inverser les deux amortisseurs et le bruit c'est déplacer.
Ça vient donc bien le l'amortisseur.
Je pense avoir flinguer l'interne de l'amortisseur avec la clé à choc.
Il me reste plus qu'à le remplacé ...
Je ferai un retour.


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