Nous sommes actuellement le Mer 17 Avr 2024, 00:48

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 16 Oct 2018, 10:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Août 2016, 13:00
Message(s) : 548
Localisation :
Mx5 : NC
Modèle : 2006
sur les deux photos envoyées ce sont des JR5 en 17x7.5 ET35 :)

ca passe à l'aise, vraiment (j'suis en 17x9 et25 actuellement et j'ai juste roulé les ailes)...et le comportement reste très sain dans la config que tu envisages :faim:

"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Oct 2018, 19:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Oct 2017, 17:28
Message(s) : 362
Localisation : PROVENCE
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Celle la sont pas mal aussi:
https://www.driftshop.fr/oz-ultraleggera-17x75-5x108-et40-noir-mat-satine.html

mais je ne sais pas si elles existent en entraxe 5x114.3

MX5 NCFL 1.8 - 01/2010 - BAR UltraRacing - Filtre air K&N - Collecteur ILM 4/1 momifié - BILSTEIN Kit B12 - 2 renforts châssis ILM -Durites avia ILM -Barres Stab RX8 (jaunes) - Cales de roues +15 DriftShop - Silencieux Cobalt - Pedalbox - Vanne EGR inhibée - Reprog BR (146,7)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Oct 2018, 19:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Oct 2017, 17:28
Message(s) : 362
Localisation : PROVENCE
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
J'ai lu ça et la que d'augmenter le déport change le comportement de la Mimix, ce que je ne désire pas vraiment.
Quel serait le déport max pour ne pas le modifier ?

MX5 NCFL 1.8 - 01/2010 - BAR UltraRacing - Filtre air K&N - Collecteur ILM 4/1 momifié - BILSTEIN Kit B12 - 2 renforts châssis ILM -Durites avia ILM -Barres Stab RX8 (jaunes) - Cales de roues +15 DriftShop - Silencieux Cobalt - Pedalbox - Vanne EGR inhibée - Reprog BR (146,7)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Oct 2018, 19:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Nov 2012, 09:44
Message(s) : 403
Localisation : Aix En Provence
Mx5 : NC
Modèle : 2008
55 comme l'origine.

Mais honnêtement, à 48 ou 45 tu changes pas grand chose. En deçà, ça commence à se sentir, sauf si tu mets un pneu plus large qui compense (je suis en 235 et ET48)

Yves

Mon Chat Noir
NC-RC 2.0 Performance Brilliant Black 2008 - 4en1 ILM, inter Inox décata, silencieux Goodwin Roadster Sport - HSD MonoPro - Exedy stage 1 - OZ Ultraleggera 17x8 ET48 - Federal RS-R 235/40 - Freins RX8 323mm disques EBC TurboGroove + Hawk Racing HP+


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Oct 2018, 17:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Oct 2017, 17:28
Message(s) : 362
Localisation : PROVENCE
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Apparemment l' ET origine serait 50 et pas 55.

http://www.entraxes.fr/vehicule/Mazda/MX-5%20(2005%20-%20).html

MX5 NCFL 1.8 - 01/2010 - BAR UltraRacing - Filtre air K&N - Collecteur ILM 4/1 momifié - BILSTEIN Kit B12 - 2 renforts châssis ILM -Durites avia ILM -Barres Stab RX8 (jaunes) - Cales de roues +15 DriftShop - Silencieux Cobalt - Pedalbox - Vanne EGR inhibée - Reprog BR (146,7)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Oct 2018, 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Oct 2017, 17:28
Message(s) : 362
Localisation : PROVENCE
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Les JR3 serait peut être un bon compromis, 17x7 ET40

https://www.driftshop.fr/japan-racing-jr3-17x7-5x100-1143-et40-bronze.html

MX5 NCFL 1.8 - 01/2010 - BAR UltraRacing - Filtre air K&N - Collecteur ILM 4/1 momifié - BILSTEIN Kit B12 - 2 renforts châssis ILM -Durites avia ILM -Barres Stab RX8 (jaunes) - Cales de roues +15 DriftShop - Silencieux Cobalt - Pedalbox - Vanne EGR inhibée - Reprog BR (146,7)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Oct 2018, 18:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2016, 13:35
Message(s) : 4375
Localisation : Côte d'Or
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
jma13 a écrit :
Les JR3 serait peut être un bon compromis, 17x7 ET40

https://www.driftshop.fr/japan-racing-jr3-17x7-5x100-1143-et40-bronze.html

C'est ce que j'ai sur la mienne.... :D


Image

Image
Membre 843
RF IGNITION.
NC "55" Vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Oct 2018, 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Oct 2017, 17:28
Message(s) : 362
Localisation : PROVENCE
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Le chauve a écrit :
C'est ce que j'ai sur la mienne.... :D

Et ça passe sans problème, ça ne touche jamais même sur les gros appuis ?
Et le comportement ?

MX5 NCFL 1.8 - 01/2010 - BAR UltraRacing - Filtre air K&N - Collecteur ILM 4/1 momifié - BILSTEIN Kit B12 - 2 renforts châssis ILM -Durites avia ILM -Barres Stab RX8 (jaunes) - Cales de roues +15 DriftShop - Silencieux Cobalt - Pedalbox - Vanne EGR inhibée - Reprog BR (146,7)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Oct 2018, 22:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8584
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
jma13 a écrit :
Apparemment l' ET origine serait 50 et pas 55.

http://www.entraxes.fr/vehicule/Mazda/MX-5%20(2005%20-%20).html

En tout cas sur du 17 c'est 55. Tu as démonté une roue pour regarder ce qui est noté derrière la jante ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Oct 2018, 07:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2016, 13:35
Message(s) : 4375
Localisation : Côte d'Or
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Prokit B12
Pneu Michelin PS4 en 205x45x17 (c'est homologué).
Les pneus passent largement.
Pour le comportement ? Avec mon petit 1.8 c'est rivé au sol..... ;)

Image
Membre 843
RF IGNITION.
NC "55" Vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Oct 2018, 19:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Oct 2017, 17:28
Message(s) : 362
Localisation : PROVENCE
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Le chauve a écrit :
Prokit B12
Pneu Michelin PS4 en 205x45x17 (c'est homologué).
Les pneus passent largement.
Pour le comportement ? Avec mon petit 1.8 c'est rivé au sol..... ;)


J'ai également le kit B12, ta config me plait bien :love: .

MX5 NCFL 1.8 - 01/2010 - BAR UltraRacing - Filtre air K&N - Collecteur ILM 4/1 momifié - BILSTEIN Kit B12 - 2 renforts châssis ILM -Durites avia ILM -Barres Stab RX8 (jaunes) - Cales de roues +15 DriftShop - Silencieux Cobalt - Pedalbox - Vanne EGR inhibée - Reprog BR (146,7)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Oct 2018, 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Oct 2017, 17:28
Message(s) : 362
Localisation : PROVENCE
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Le seul problème c'est le poids !
Ces JR3 font 8,6 Kg ! de vraies enclumes !

Quelqu'un connait il le poids des 16 d'origine des NCFL pour comparer :roll:

MX5 NCFL 1.8 - 01/2010 - BAR UltraRacing - Filtre air K&N - Collecteur ILM 4/1 momifié - BILSTEIN Kit B12 - 2 renforts châssis ILM -Durites avia ILM -Barres Stab RX8 (jaunes) - Cales de roues +15 DriftShop - Silencieux Cobalt - Pedalbox - Vanne EGR inhibée - Reprog BR (146,7)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Oct 2018, 08:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2016, 13:35
Message(s) : 4375
Localisation : Côte d'Or
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Effectivement c'est plus lourd que l'origine.
Si tu fais du circuit, tu t'en rendra peut être compte, sinon pour une conduite dynamique sur route ouverte, je me suis rendu compte de rien.
Sur les JR3, le bronze est vraiment bronze, c'est pas doré....

Image
Membre 843
RF IGNITION.
NC "55" Vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 5 Nov 2018, 21:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Oct 2017, 17:28
Message(s) : 362
Localisation : PROVENCE
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Tonioo a écrit :
jma13 a écrit :
Apparemment l' ET origine serait 50 et pas 55.

http://www.entraxes.fr/vehicule/Mazda/MX-5%20(2005%20-%20).html

En tout cas sur du 17 c'est 55. Tu as démonté une roue pour regarder ce qui est noté derrière la jante ?

Tu as raison, j'ai demonté une roue et c'est bien noté 55.

MX5 NCFL 1.8 - 01/2010 - BAR UltraRacing - Filtre air K&N - Collecteur ILM 4/1 momifié - BILSTEIN Kit B12 - 2 renforts châssis ILM -Durites avia ILM -Barres Stab RX8 (jaunes) - Cales de roues +15 DriftShop - Silencieux Cobalt - Pedalbox - Vanne EGR inhibée - Reprog BR (146,7)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Nov 2018, 00:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Oct 2017, 17:28
Message(s) : 362
Localisation : PROVENCE
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Bon j'ai décidé de garder mes jantes origine pour l'instant, mais afin de tester a moindre coup un ET40 j'ai commandé des cales de 15 (55-15).
https://www.driftshop.fr/elargisseurs-de-voie-5x114-mazda-mitsubishi.html

Si cet ET va bien j'investirai ensuite dans une paire de belles roulettes .

En gardant le 16 je vais pouvoir tester le Fédéral 595 RS qui n'existe pas en 17.

MX5 NCFL 1.8 - 01/2010 - BAR UltraRacing - Filtre air K&N - Collecteur ILM 4/1 momifié - BILSTEIN Kit B12 - 2 renforts châssis ILM -Durites avia ILM -Barres Stab RX8 (jaunes) - Cales de roues +15 DriftShop - Silencieux Cobalt - Pedalbox - Vanne EGR inhibée - Reprog BR (146,7)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 244 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL