Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 19:21

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Compatibilité amortisseurs mx5
Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 06:51 
Hors-ligne

Inscription : Ven 21 Août 2015, 17:51
Message(s) : 18
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Salut à tous :hello:
Alors voilà je voulais savoir si des amortos +ressorts d'origine de NA se montent sur NBFL ? De nb à nbfl d'après le forum pas de soucis. Merci d'avance de vos réponses et témoignages! :oui:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 08:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2689
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Oui c'est compatible mais je crois qu'il faut les coupelles avec. Par contre vaut mieux garder les coupelle de NB/NBFL qui augmente un peu la course d'amortisseur et évite de talonner.

Homologation d'une Miata


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 16:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
en général on préfère mettre des amortisseurs/ressorts de NB/NBFL sur une NA que l'inverse, histoire de gagner en débattement.
mais pourquoi vouloir mettre un set up de NA sur une NBFL :?
et NB/NBFL c'est exactement la meme choses, pas que d'apres le forum ;)

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 18:17 
Hors-ligne

Inscription : Ven 21 Août 2015, 17:51
Message(s) : 18
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Bonsoir ! Merci pour les réponses :D ! Alors c'est parce que je j'ai commandé des bilstein b8 /eibach mais j'ai du délai. .. hors je viens de déménager et le sabot de portail frotte. ... pour infos je suis en -40 ça frotte pas grand chose mais bon je n'aime pas ça . :ttt: alors c'était pour pouvoir l'utiliser en attendant! :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 18:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
suffit de mettre deux morceaux de madrier au niveau du portail :D

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Nov 2015, 06:45 
Hors-ligne

Inscription : Ven 21 Août 2015, 17:51
Message(s) : 18
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Malheureusement :non: c'est une copropriété . Le portail de l'impasse est perpendiculaire à une route étroite de village très empruntée...et il y a un trottoir de 10 cm . Autrement dis je rentre en diagonale obligatoirement :lol: rentrer et sortir de la est une vrai mission :sic: je me vois mal bloquer tour le monde avant le feux vert ,sortir mettre mes planches cachées dans les buissons et anticiper la diagonale pour rentrer. .. :ptdr: . De plus ma configuration avec laquelle j'ai acheté la voiture est plus possible (amortos d'origine +ressorts courts low cost -40) dur comme de la pierre. ... :etonne: mais merci du tuyau cherub :oui:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 6 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL