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Message Publié : Lun 8 Nov 2021, 14:36 
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Bonsoir, je ressors le sujet car je prévois d'installer des JR-5 Bronze sur ma Sendo. J'adore le look et vu qu'elle sont donné pour 7.6kg ça reste proche à l'origine (de toute façon pour rouler sur route ouverte c'est pas trop important)
Les JR-5 sont seulement dispo en 17" 7.5" ET35 et de ce que j'ai lu certain en on déjà mis sur le NC donc ça sera à fleur d'ailes ce qui m'arrange vu que je suis pas fan des calles.

Mes pneus étant fini je compte en même temps mettre des PS4 en 205 et refaire une géo car je mange trop les flans.

Je demande quand même, mais vous me confirmer que ça passe sans toucher aux ailes ?

Il y a t'il quelque chose à ajusté sur ma géo vu que les JR-5 sont plus large et ont plus de déport?

A savoir qu'avec toute mes recherches je compte mettre les géo flyin miata (0.075 para AV et AR, Carro AV -1.0, AR -1.5 et chasse 5.0)

NCFL2 RC 2.0l Sendo


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Message Publié : Lun 8 Nov 2021, 15:09 
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Pour les réglages de géométrie, je pense que sans rabaissement tu es trop fort. Pour moi, le meilleur réglage serait celui de la Revue Haynes et il faut que pour avoir les meilleurs chiffres tu saches quelle est ta hauteur de caisse. Ensuite si tu devais rabaisser, il te suffirait de revérifier avec les données Mazdaspeed qui ne sont ni plus ni moins que la continuité de celle de Haynes.


Image

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


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Message Publié : Lun 8 Nov 2021, 16:19 
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lachutaie a écrit :
Pour les réglages de géométrie, je pense que sans rabaissement tu es trop fort. Pour moi, le meilleur réglage serait celui de la Revue Haynes et il faut que pour avoir les meilleurs chiffres tu saches quelle est ta hauteur de caisse. Ensuite si tu devais rabaisser, il te suffirait de revérifier avec les données Mazdaspeed qui ne sont ni plus ni moins que la continuité de celle de Haynes.


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Tu as une idée comment bien check la hauteur de caisse ? Car je sais pas à partir de quel endroit faut prendre la côte. Après de ce que j'ai lu cette géo est pas mal même en stock, et vu la gueule de mes flanc j'ai vraiment pas assez de carro. (J'ai atteint le témoins des rainures du flanc et au millieux j'ai encore 3mm jusqu'au témoin.
Après c'était déjà un peu comme ça quand je l'ai acheté mais sur les 12 000 km que j'ai fais, même avec légère surpression (2.1 bar) j'ai pas réussi à épargné le reste des flancs. Et c'est pas sur un seul pneu, c'est vraiment autant sur les 4.

NCFL2 RC 2.0l Sendo


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Message Publié : Lun 8 Nov 2021, 18:50 
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Pour la côte c'est entre le centre de la roue et le bas de l'aile. Pour faire plus simple il te suffit de mesurer une fois pour toutes depuis le sol jusqu'au centre de la roue et de retrancher ensuite de la valeur obtenue. Pour ma part c'est 630 mm depuis le sol pour avoir 340 mm dans le tableau (mon centre de roue en 16" est à 290mm).

IL faut bien constater qu'en stock, cela peut aller de 351 mm à 400 mm et je l'ai déjà vu , par exemple sur la Mimix de Nico, il est au max de la tolérance d'origine donc sa voiture est haute, quoiqu'il fasse. Même s'il la rabaisse, sauf à prendre des combinés filetés, elle sera toujours haute.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

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Message Publié : Lun 8 Nov 2021, 19:19 
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lachutaie a écrit :
Pour la côte c'est entre le centre de la roue et le bas de l'aile. Pour faire plus simple il te suffit de mesurer une fois pour toutes depuis le sol jusqu'au centre de la roue et de retrancher ensuite de la valeur obtenue. Pour ma part c'est 630 mm depuis le sol pour avoir 340 mm dans le tableau (mon centre de roue en 16" est à 290mm).

IL faut bien constater qu'en stock, cela peut aller de 351 mm à 400 mm et je l'ai déjà vu , par exemple sur la Mimix de Nico, il est au max de la tolérance d'origine donc sa voiture est haute, quoiqu'il fasse. Même s'il la rabaisse, sauf à prendre des combinés filetés, elle sera toujours haute.


Super merci! J'irai check ça alors, vous avez plus d'info sur la charte plus haut ? Car avec la compression on voit pas trop les chiffres

NCFL2 RC 2.0l Sendo


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Message Publié : Lun 8 Nov 2021, 19:43 
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Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
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TeiZen a écrit :
Super merci! J'irai check ça alors, vous avez plus d'info sur la charte plus haut ? Car avec la compression on voit pas trop les chiffres


Donne moi ton Email par MP , je te l'enverrai
:beer:

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Message Publié : Ven 7 Jan 2022, 22:43 
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bonjour après diverses recherches je vois que ce ne sont pas des jr 11(le centre est plus profond)
quelqu'un sait-il la marque?
merci a tous

franck64 a écrit :
Les miennes sont hors sujet :D

Mais des petites JR 11 (encore une) pour ceux qui seraient passés par un petit rasso en rhone-alpes ;)

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Putain ça claque quand même !!

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Message Publié : Ven 7 Jan 2022, 22:57 
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Inscription : Jeu 3 Sep 2020, 09:37
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également ici ce ne sont pas de jr11!!!!

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Message Publié : Dim 9 Jan 2022, 20:07 
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yannick22 a écrit :
bonjour après diverses recherches je vois que ce ne sont pas des jr 11(le centre est plus profond)
quelqu'un sait-il la marque?
merci a tous

:hello:
C'est des XXR 527.
:beer:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
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Message Publié : Dim 9 Jan 2022, 22:18 
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Localisation : 69
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merci
y a t'il un distributeur pour la france?

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Message Publié : Lun 10 Jan 2022, 08:05 
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Localisation : Saint Quentin
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Les JR11 ont un ET de 25.
Les XXR 527 ont un ET de 0, il me semble ; donc contraignant pour la monte de pneus ou les ailes :tantpis:

NB 10 AE Coursifiée
viewtopic.php?f=85&t=24456
Toutes les pièces en vente !
Citius - Altius - Fortius


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Message Publié : Lun 10 Jan 2022, 14:23 
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Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
yannick22 a écrit :
merci
y a t'il un distributeur pour la france?


oui :arrow: Togeishop voir avec Jag il a un contact ....

fleming a écrit :
Les XXR 527 ont un ET de 0, il me semble ; donc contraignant pour la monte de pneus ou les ailes :tantpis:

Absolument :arrow: pour le coté contraignant :oui:
Ce qui donne le look :arrow: c'est le coté concave, coté aile :aie:
Et coté conduite :aie: :aie: si tu regardes bien la photo, le pneu a un effet ballon et jante ressortant.
Ce qui veut dire que les tailles ne correspondent pas.
C'est du tuning :tantpis:

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Message Publié : Lun 10 Jan 2022, 19:29 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
En général on dit flanc tendu. Et ouais pour rouler c'est pas top :aie:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Lun 2 Mai 2022, 08:38 
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Inscription : Lun 22 Août 2016, 13:00
Message(s) : 548
Localisation :
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Aller, j'alimente un peu le post, si ca peut rassurer ou vacciner certains sur les JR3 !
Pour ma part, je suis fan de gros dish à la base... Mais la bonne occasion m'a fait partir sur de la JR3 avec un poil de concave, grâce à la monte en 8" :oui:


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"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !"


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Message Publié : Mer 29 Juin 2022, 08:54 
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Inscription : Mer 12 Jan 2022, 08:30
Message(s) : 462
Localisation : Var
Mx5 : NC
Modèle : 2012
:bien: :bien:


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