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Message Publié : Jeu 7 Avr 2016, 09:56 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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Localisation : Belgique (7912)
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Modèle : 1991
Salut,

quelqu'un a-t-il déjà effectué une rénovation du maître cylindre de frein sur une na?
Comme la course de la pédale de frein de la mienne est longue avant qu'elle ne durcisse et qu'elle va avoir ses 25 ans dans quelques jours,je me suis dit qu'une rénovation du maître cylindre ne serait pas du luxe et je dois recevoir un kit de ces jours!
S'il y a quelque chose de particulier sur cette rénovation,trucs ou astuces,j'aimerais le savoir à l'avance!

Merci d'avance.

PS:le circuit de frein a eu son liquide changé et purgé l'année passée.

MX5 na 1991 rouge + MG TD (et ex 7)


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Message Publié : Ven 8 Avr 2016, 20:53 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 277
Localisation : Belgique (7912)
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bon,visiblement jamais personne n'a rénové son maître cylindre avec un kit de réfection! :tantpis:

MX5 na 1991 rouge + MG TD (et ex 7)


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Message Publié : Dim 21 Juil 2019, 07:18 
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Inscription : Lun 21 Déc 2015, 16:24
Message(s) : 1414
Localisation : au pied des Pyrénées
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Bonjour Fatalan

le sujet est un peu ancien mais peux tu nous faire un commentaire sur la rénovation du maitre cylindre sur ta NA .
Apparamment tu serais le premier à l'avoir fait , un retour serait sympa .

Merci

Mazda MX5 NA série JVC Jazz Festival Montégo Blue . 177 770 km - AFM RX7

Mazda MX5 NBFL série RED Passion 1l 6 -212 000 km


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Message Publié : Dim 21 Juil 2019, 08:31 
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Inscription : Lun 7 Jan 2019, 13:19
Message(s) : 1406
Mx5 : NC
Modèle : 2007
je pense qu'avant d'acheter le kit,il faut démonter et vérifier l'absence de corrosion du cylindre;en effet,les LDF sont très hygroscopiques et cette eau est susceptible de corroder l'intérieur du cylindre;dans ce cas,il faut le remplacer.


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Message Publié : Dim 21 Juil 2019, 09:58 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3624
Et avant de mettre en cause le maître cylindre.
Il faut vérifier le réglage de piston sur les étriers arrières , car la course devient longue si mal réglé lors du changement de plaquettes.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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