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Message Publié : Dim 13 Mars 2016, 10:37 
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Salut.

voila je réalise un petit tuto permettant de passer un étrier arriere de 986 Boxster en Boxster S :woo:

Pourquoi ? pour les monter sur MX5 pardi ! et pourquoi pas trouver des S directement ? le prix ! il sont plus chère !!! sauf cas exceptionnel ! :red:


Porsche na pas fait différent étrier entre les S et les non S.... la seule différence se trouve sur les 4 pin " pad sliders"... elles sont donc a modifier pour passer au dimension S.


1. Réception d'une paire d’étriers d’occase.. qui se trouve autour de 300 euro de manière général. plus ou moins chère selon l’état.
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2. Un comparatif entre les non S et S pour confirmer que Porsche vend du reve :cyp:

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Il y a donc 4mm de différence permettant le passage d'un disque 20mm a 24 mm d'épaisseur entre les non S et S.

Confirmé par des pad slider plus court sur S.


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3. Marge restante disponible sur les pad slider plaquette en butée usure max disque/plaquette theorique. le but étant de regarder si on peut effectivement modifier les pad sliders sans risquer que la plaquettes se barre quand les disque et plaquette seront en usure MAX. on notera bien qu'il reste 2 a 3 mm de chaque cotée


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4. Modification des pad Slider... warning !!!!! lunette de sécurités et gants Obligatoire si vous travailler a la disqueuse ou meuleuse ou tous autre power tool :red: il y a pas de remplacement pour vos yeux et mains... je rajouterais mème des vêtement ignifugé pour faire bien et éviter le trou dans le T-shirt :D .

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Le résulta avec un coup d'ébavurage.

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5.Préparation des étriers et mise en peinture en cabine


nettoyage + masquage des pistons et cache poussières... et mise en place en cabine pour

3 couche de peinture époxy rouge Porsche.

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le résultat qui claque bien. :jaime:

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Lol il manque le lettrage me direz vous ? :P


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Dernière édition par noos le Dim 13 Mars 2016, 11:19, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 13 Mars 2016, 10:39 
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PS : les étrier du Tuto sont en vente :beer:

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Message Publié : Dim 13 Mars 2016, 12:08 
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En tout cas magnifique^^ tu les vends combien dans cette état magnifique ?


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Message Publié : Lun 14 Mars 2016, 09:37 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Salut,

Est-ce que tu peux m'en dire plus sur la provenance de la peinture ? Je cherche un produit similaire en noir pour peindre les miens.

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Message Publié : Lun 14 Mars 2016, 10:04 
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Superbe tuto ;)

Je garde ça au chaud car je pense y passer :bave:


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Message Publié : Jeu 17 Mars 2016, 18:45 
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Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
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Localisation : Val d'oise
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Modèle : 1999
bouricot a écrit :
Superbe tuto ;)

Je garde ça au chaud car je pense y passer :bave:


pas de probleme

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Message Publié : Ven 13 Mai 2016, 08:14 
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Inscription : Jeu 5 Juil 2012, 20:28
Message(s) : 7
Mx5 : NB
Modèle : 1999
J'ai une petite question, je refait mes etriers ar de boxster 2.7 pour un jour poser ca sur la mx, et j'aurais voulu sortir les guide de plaquette, couper ca propre et repeindre le tout en meme temps. Je vois que sur la photo d'un de ceux de boxster S le guide est sortie, comment as tu fait? je ne vois pas trop la solution... Percer la goupille et le chasser?

merci!


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