cherub a écrit :
C'est le ressort qui determine ta hauteur de caisse, pas ton amortisseurs.
Si tu veux éviter le roulis penses plutôt a changer tes barres stab, ces leur job.
Pas avec des Meisterr CRD qui ont un corps fileté qui permet de changer la hauteur de caisse

Je suis réglé à 12cm de garde au sol au niveau des soubassements où l'on installe le cric pour soulever la roue. Il doit me rester facilement 3cm de jeu pour les régler, on ne devrait pas être loin de la hauteur d'origine.
L'avantage des Meisterr est qu'ils ont un amortisseur fait pour une rabaissemennt de la caisse. Les poser en position haute maxi pourrait rendre leur comportement curieux en extension maxi. J'avais avant des ressorts courts avec amortisseur d'origine. Les supensions étaient en bois, la voiture était posée sur ses butées de suspension.
Pour le comportement avec les Meisterr, j'en suis très content. La voiture est bien maintenue sans être du tout inconfortable. J'ai aussi de grosses barres antiroulis et un parallélisme bien réglé. c'est important à revoir aussi.