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 Sujet du message : Re: Wanli S-1088
Message Publié : Ven 8 Août 2008, 11:04 
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@Arny,

Il y a un feedback de Wanli par Grumly2000 sur passion, en le lisant j'ai direct pensé a toi :

http://www.mx5passion.net/forum/viewtopic.php?t=34564


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 Sujet du message : Re: Wanli S-1088
Message Publié : Ven 8 Août 2008, 12:12 
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Non mais franchement faut que je fasse quelque chose... Depuis que j'ai ma voiture, il a pas plu une seule fois mais je sens que ça va être tendu dès qu'il va pleuvoir... En tout cas pour le drift, ça a l'air bien :lol: Faut vraiment que je les changent mais les Eagle GS D3 sont pas donnés.... :?

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
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 Sujet du message : Re: Wanli S-1088
Message Publié : Jeu 28 Août 2008, 23:25 
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Les GSD3 sont pas donnés mais pas excessifs non plus (110€ pièce en 16" chez 123pneus pour ma part). Et faut avouer, ils sont proprement excellents, indécrochables sur le sec (même en faisant le mégagorêt :oops: ), très efficaces et prévenants sur le mouillé. Avec les Bridgestone d'origine je n'aurais jamais prêté ma MX sous la pluie, avec les GSD3 aucun souci si le conducteur n'est pas notoirement abruti. :D
Autre bon point, après presque 10000 km sans chômer, l'usure est minime à l'AV et à peine perceptible à l'AR.

Si c'était à refaire, je reprendrais les mêmes mais avec un monteur qui sait équilibrer une roue... :roll:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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 Sujet du message : Re: Wanli S-1088
Message Publié : Ven 29 Août 2008, 10:13 
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sinon vous pouvez aussi mettre du 195/45/16 moins cher et homologué ;)

PS: pour moi un pneu qui décroche pas sur le sec c'est chiant à mourrir :non:Encore ce matin pas mal de glissades en wanli :D :woo:

NB-FL 1.8 Sportive Crystal Blue vendue en 2009
E36 325 IS volée puis brûlée :x
205 GTi 115 volée :x
NC-FL 2.0 Karai stock sauf Tein Flex-Z 52kkm :P


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 Sujet du message : Re: Wanli S-1088
Message Publié : Ven 29 Août 2008, 10:35 
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Grumly2000 a écrit :
sinon vous pouvez aussi mettre du 195/45/16 moins cher et homologué ;)

Je roule avec cette monte et je croyais que ce n'était pas accepté lors du CT. Peux tu m'en dire plus ?
(c'est vrai que c'est moins cher, mes GSD3 m'ont coutés chez 123 81€ pièce)

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 Sujet du message : Re: Wanli S-1088
Message Publié : Ven 29 Août 2008, 14:30 
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Ben en 205/45/16 tu tires une circonférence de 1856mm compte tenu de la marge de [-2%+1.5%] ça fait une plage [1819-1884].

Et en 195/45/16 tu tires à 1828mm donc tu passes le CT! :faim:

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 Sujet du message : Re: Wanli S-1088
Message Publié : Ven 29 Août 2008, 14:47 
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Sauf que meme si tu respectes la circonference, la monte n'est pas homologuée par mazda sur aucune MX5, donc pas valable
D'ailleur ce n'est pas une correspondance du tableau erythrojesaisplusquoi de l'utac :non:


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 Sujet du message : Re: Wanli S-1088
Message Publié : Ven 29 Août 2008, 14:51 
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Exactement ! c'est pour cela que je posais la question

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 Sujet du message : Re: Wanli S-1088
Message Publié : Ven 29 Août 2008, 21:09 
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on s'en fout c'est toléré car dans les % admis le reste on s'en cogne :boxe:

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 Sujet du message : Re: Wanli S-1088
Message Publié : Dim 31 Août 2008, 17:14 
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Grumly2000 a écrit :
PS: pour moi un pneu qui décroche pas sur le sec c'est chiant à mourrir :non:Encore ce matin pas mal de glissades en wanli :D :woo:

Oui c'est clair, je commence à m'habituer aux burn sur les passages piétons... :ricane:

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