Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 15:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Août 2017, 00:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 3 Oct 2008, 09:27
Message(s) : 2460
Mx5 : NC
Salut "vincente95",

Pour ma part, lorsque j'ai à commander mes amortisseurs B8 en l'occurrence pour ma Mimix, je vais sur ce site.

Alu Form Products

En terme de tarif, ils sont ultra compétitif. Je n'ai pas trouvé moins cher pour mes amortisseurs sur un site Français. Je pense qu'il en sera de même pour les barres anti-roulis et ressorts.

De plus, le frais de port sont offerts pour la France métropolitaine.

Ils vendent même le Kit ressorts Eibach-Prokit -30cm à 156€.

Il y a là aussi mais c'est un tout petit peu plus cher et je n'ai jamais commandé. Établissements Pourchier

Même sur EibachShop au UK, le kit est vendu 164.80£ donc environ 179€.

Tu peux aussi l'avoir sur Amazon Allemand à 140.55€ Amazon Allemand

Tu peux aussi toujours demander à ton concessionnaire si l'option Mazda existe encore.
Son appellation exacte est "Kit ressorts courts Eibach (avant et arrière) vendu à l'époque à 160€ hors pose et 313€ posé. Sa référence est 410077774

Cela peut se révéler intéressant si tu dois recourir à un tiers professionnel pour l'installation des ressorts ce qui viendra en sus du prix d'achat.

Il ne te reste plus qu'à faire ton marché.

Pour ce qui est de l'installation des ressorts Eibach sur des Bilstein B6 d'origine ou des B8, cela ne changera rien à la hauteur de la Mimix. Simplement, tu flingueras deux fois plus vite les B6 en raison qu'ils ne vont pas travailler sur un débattement naturel et seront toujours en pression même à l'arrêt.

En espérant que mes infos seront assez clair et pourront t'être utile.

Bon choix et bonne route au volant de ta Mimix. Top Down naturellement. Image

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde. :P
ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale! :aie:
Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!Image
Image
NC Limited Edition 1/1 :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Août 2017, 14:18 
Hors-ligne

Inscription : Dim 20 Août 2017, 21:57
Message(s) : 21
Localisation : 95
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Merci pour toute ces informations.
Je vais regarder les sites pour la commande. Pour information POURCHIER j'ai déjà commandé plein de pièce et c'est niquel sauf les délais de livraison un peu long.
Pour le montage je fais tout moi même une demi journée de taff et c'est réglé.
Pour les pièces mazda je suis sur leur site internet 212.86 euros les ressort !!! :o :o :o
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Août 2017, 14:58 
Hors-ligne

Inscription : Dim 20 Août 2017, 21:57
Message(s) : 21
Localisation : 95
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Par contre il me faut de l'aide je suis perdu je trouve deux réf des eibach PRO KIT et je sais pas c'est quoi la mienne entre : E10-55-010-01-22 et l'autre c'est E10-55-010-05-22
HELP sachant que je voulais faire la commande là mais du cou je ne sais pas lesquel sont lesquel


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Août 2017, 18:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 3 Oct 2008, 09:27
Message(s) : 2460
Mx5 : NC
vincente95 a écrit :
Par contre il me faut de l'aide je suis perdu je trouve deux réf des eibach PRO KIT et je sais pas c'est quoi la mienne entre : E10-55-010-01-22 et l'autre c'est E10-55-010-05-22
HELP sachant que je voulais faire la commande là mais du cou je ne sais pas lesquel sont lesquel


Hello,

Aussi bien le site ILMotorsports que le site Alu Form Products référence que le modèle E10-55-010-01-22 pour le rabaissement à -30 mm.
Je pense que ces sites et surtout le premier ont une réputation de sérieux et confiance qui n'est plus à faire auprès des Miatistes que nous sommes.
C'est bien cette référence que tu dois commander.

En ce qui concerne la référence Mazda et le tarif, je me suis basé sur des documents en ma possession sans aller voir sur leur site si cela existait encore.
On peut voir que la référence est quasiment la même hormis le prix qui a fait une sacrée culbute à la hausse tout comme beaucoup d'accessoire comme le commodo au volant!!!!! :aie:
Certaines personnes comprendront!!!!!!!
Mais bon, c'est ça le privilège de les avoir en couleur bleu au lieu de noir!!!! :D :ricane:

Après, ne voulant t'orienter vers tel ou tel marchand du Web. Je ne perçois aucune commission d'aucun d'eux mais les seuls encore en lisse pour avoir tes faveurs sont:

Alu Form Products

Pour tous les avantages que j'ai pu énuméré dans mon précédent post.

ET

Tu peux aussi l'avoir sur Amazon Allemand à 140.55€ Amazon Allemand

Il ne te reste plus qu'à faire ton marché.

Bon choix et bonne route au volant de ta Mimix. Top Down naturellement. Image

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde. :P
ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale! :aie:
Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!Image
Image
NC Limited Edition 1/1 :lol:


Dernière édition par OlivierV le Ven 25 Août 2017, 21:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Août 2017, 19:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 3 Oct 2008, 09:27
Message(s) : 2460
Mx5 : NC
Après une petite recherche, la référence E10-55-010-05-22 est destiné à la NC-FL1 et la NC-FL2.

Voici un comparatif des deux références de Eibach disponible pour la Mx5 de 3ème génération.

Image

Bonne soirée à tous et bonne route au volant de vos Mimix. Top Down naturellement. Image

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde. :P
ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale! :aie:
Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!Image
Image
NC Limited Edition 1/1 :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Août 2017, 10:44 
Hors-ligne

Inscription : Dim 20 Août 2017, 21:57
Message(s) : 21
Localisation : 95
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Niquel merci pour toutes ces informations qui sont beaucoup plus claire pour moi maintenant


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Oct 2022, 07:44 
Hors-ligne

Inscription : Mer 14 Août 2019, 06:53
Message(s) : 2
Bonjour
J'ai nc 2009 mon garagiste m'a conseillé 4 amortisseurs tein résultats chocs de partout et déplacement du joint spie différenciel entraînant fuite. Après insistance il me remplace les 4 amortisseurs par des soit disant eom mais je constate des hauteurs de garde au sol différent et absence de cache poussière.
Ma question : quelles sont les hauteurs de garde au sols avant et arrière d'origine ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Oct 2022, 07:50 
Hors-ligne

Inscription : Mer 14 Août 2019, 06:53
Message(s) : 2
Bonjour
J'ai nc 2009 mon garagiste m'a conseillé 4 amortisseurs tein résultats chocs de partout et déplacement du joint spie différenciel entraînant fuite. Après insistance il me remplace les 4 amortisseurs par des soit disant eom mais je constate des hauteurs de garde au sol différent et absence de cache poussière.
Ma question : quelles sont les hauteurs de garde au sols avant et arrière d'origine ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Paulo44 et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL