Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos avis !
Depuis maintenant 2 semaines, j'ai un bruit de roulement qui apparait vraiment à partir de 90km/h et augmente très nettement à 110 /120km/h. cela fait comme un wowowowowowowowowow cyclique et quand on relâche l’accélérateur on l'entend encore très nettement.
la mx sort de révision des 120000 il y a un mois 1/2 , elle est nickel, changement des plaquettes il y a moins de 2000km. Aucun bruit à ce moment.
Mais depuis la sortie orga par chantou, elle fait ce bruit qui quand le toit est fermé est très très pénible car il résonne dans l'habitacle.
les pneu (AD08RS) sont encore nickel en apparence, je les avais fait inversé (avt/arr) lors de la révision pour harmoniser l'usure.
j'ai pensé que cela provenait de cette inversion, j'ai donc remis "comme avant" mais toujours même soucis. c'est norauto qui fait cette nouvelle inversion et au contrôle visuel pas de soucis pour eux.
j'ai pensé à une usure en facette mais visuellement pas de soucis...
après j'ai eut un soucis de pression. mauvaise station de gonflage et du coup sur pression importante...j'ai fait ça avant la sortie et j'ai vérifié la pression il y 3 jours...résultat 2,4 bar à froid (5km en ville) ....j'ai tout remis à 2 bars...
je vais aller chez mazda mais bon vos avis sont les bienvenus !
merci