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Message Publié : Mer 21 Août 2019, 17:06 
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Inscription : Mar 31 Déc 2013, 13:03
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Franchement, j'ai été sur piste lundi, et d'origine à chaud c'est pas mieux qu'à froid.. Voir même pire après 4/5 tours..

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Message Publié : Mer 21 Août 2019, 18:03 
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bon alors il faut prendre quoi? mdr

Life is too short to drive a boring car...

Avec une MX-5 ND 2.0 Revolution et une Kawasaki Z800 y a pas le temps de s'enmerder!


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Message Publié : Mer 21 Août 2019, 18:12 
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Inscription : Mar 31 Déc 2013, 13:03
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Perso mon kit gros freins Wilwood m'attend à la poste. Mais j'ai pour optique de passer en turbo, sinon j'aurais pris du Yellow

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Message Publié : Lun 26 Août 2019, 07:26 
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Connait on le coeff. de friction des plaquettes d'origine ?


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Message Publié : Lun 26 Août 2019, 07:50 
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Faut que je retrouve ça, j'ai vu le comparatif avec l'origine, les Brembo, les EBC et wilwood je crois.

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Message Publié : Sam 7 Sep 2019, 00:42 
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Inscription : Dim 27 Août 2017, 14:41
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Hello!

Avec beaucoup de retard voici le comparo "poussières" après une semaine d'utilisation des YellowStuff.
A savoir qu'elles en faisaient un peu plus au début.

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En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Devise Shadok


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Message Publié : Dim 24 Mai 2020, 08:49 
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Pour alimenter ce post en version Ferodo :

https://ecat.ferodoracing.com/product-l ... sc=MX-5+IV

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Toit Bi-ton ; Pack Sport + Ressorts courts Eibach ; Silencieux Cobalt ; Antenne courte Stubby


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Message Publié : Lun 25 Mai 2020, 17:55 
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Les yellow stuff,leur place est sur une étagère. c'est moins bien que l'origine.
Si vous voulez freiner fort et longtemps sur piste,Carbone Lorraine RC6 est votre ami.


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Message Publié : Lun 25 Mai 2020, 18:28 
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J'ai commandé des ds2500 pour mes gros freins, la dernière sortie piste a entamé les plaquettes Wilwood Bp10 à plus de 50%,donc pour la prochaine je serais bon pour les changer à la pause du midi et de les roder en allant refaire le plein

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