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Message Publié : Mer 21 Août 2019, 17:06 
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Franchement, j'ai été sur piste lundi, et d'origine à chaud c'est pas mieux qu'à froid.. Voir même pire après 4/5 tours..

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CRX ED9 / Celica T20 1.8L / Civic Ferio EG9 / CRX ED9 (by Icefluid) / Impreza GT2000 98' / Civic EG4 / 200SX S13 / NB 1.8L / RX8 231hp / Celica T23 143hp / Impreza GT2000 / NBFL SV-T 1.8L / NB 1.6L / Mini One R56 1.4L / Civic Type R GT FN2 RHD E85

ND Sport Recaro 2.0L #369/600 BBR Turbo Stage 1 -> A vendre -- Toyota GR Yaris Pack Track


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Message Publié : Mer 21 Août 2019, 18:03 
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bon alors il faut prendre quoi? mdr

Life is too short to drive a boring car...
Avec +150000km de plaisir au compteur tu crois vraiment qu'il y a moyen de s'enmerder avec une tel voiture ? :-p


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Message Publié : Mer 21 Août 2019, 18:12 
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Perso mon kit gros freins Wilwood m'attend à la poste. Mais j'ai pour optique de passer en turbo, sinon j'aurais pris du Yellow

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Message Publié : Lun 26 Août 2019, 07:26 
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Connait on le coeff. de friction des plaquettes d'origine ?


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Message Publié : Lun 26 Août 2019, 07:50 
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Faut que je retrouve ça, j'ai vu le comparatif avec l'origine, les Brembo, les EBC et wilwood je crois.

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Message Publié : Sam 7 Sep 2019, 00:42 
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Hello!

Avec beaucoup de retard voici le comparo "poussières" après une semaine d'utilisation des YellowStuff.
A savoir qu'elles en faisaient un peu plus au début.

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En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Devise Shadok


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Message Publié : Dim 24 Mai 2020, 08:49 
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.

ND-RF 05/20 Sélection Céramic 184 cv BVM ; Pack Sport + Ressorts courts Eibach ; Toit Bi-ton Noir ; Pédalier & seuil Alu
Silencieux Cobalt ; Clignotants latéraux & Arr: leds dynamiques ; Spoiler Arr Fyralip ; 1/2 grille Avt ZunSport
Cales 15 mm ; Antenne Stubby
Volant épaissi par sellier ; Pommeau Alu I.L.M ; Ferodo DS2500 ; Michelin PS5


Dernière édition par Kokigna le Mar 22 Nov 2022, 16:48, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun 25 Mai 2020, 17:55 
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Mx5 : NC
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Les yellow stuff,leur place est sur une étagère. c'est moins bien que l'origine.
Si vous voulez freiner fort et longtemps sur piste,Carbone Lorraine RC6 est votre ami.


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Message Publié : Lun 25 Mai 2020, 18:28 
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Modèle : 2016
J'ai commandé des ds2500 pour mes gros freins, la dernière sortie piste a entamé les plaquettes Wilwood Bp10 à plus de 50%,donc pour la prochaine je serais bon pour les changer à la pause du midi et de les roder en allant refaire le plein

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Message Publié : Jeu 6 Août 2020, 15:36 
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Comme je lisais le meilleur et le pire sur les Yellows stuffs, je viens d'en commander une paire, je me fou de la poussière, j'ai acheté des jantes noires rien que pour ne pas avoir à les laver :D

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La ND est tellement légère qu'elle s'envole !


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Message Publié : Mer 26 Août 2020, 15:16 
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Je remonte ce sujet. J'aimerais changer mes plaquettes avant et arrières. J'étais tenté par les EBC Yellowstuff mais on lit tellement tout que ça m'a refroidi. Du coup, pourquoi pas rester sur la gamme origine. Avez vous des références en particuliers qui s'adaptent bien ? Ou autres suggestions évidemment. Autodoc propose par exemple des Brembo, mais est-ce mieux que le reste ? (en tout cas c'est plus cher :lol:)

Speed isn't everything, you gotta look cool on the touge too - Keiichi Tsuchiya
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Message Publié : Mer 26 Août 2020, 15:19 
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j’ai commandé les brembo de chez autodoc... vais les monter et te dirais! ;-)

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Message Publié : Mer 26 Août 2020, 18:44 
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Inscription : Lun 19 Déc 2016, 18:52
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salegosse a écrit :
j’ai commandé les brembo de chez autodoc... vais les monter et te dirais! ;-)


Ah, avec plaisir ;)

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Message Publié : Mar 1 Sep 2020, 13:56 
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EBC Yellow stuff installées : j'ai fait 5 m pour la descendre du pont, la couche rouge sur la plaquette est .. OUCH mon nez en touchant la pédale !!!!

Pour ceux qui installeraient ces plaquettes EBC, il faut vraiment repousser le piston à fonds de chez à fonds pour que ça passe car avec la surcouche de friction rouge (qui sert à "roder" le disque), la plaquette est vraiment très épaisse, et le grip de freinage est juste monstrueux : en effleurant la pédale pour descendre du pont, c'est blocage des roues

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La ND est tellement légère qu'elle s'envole !


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Message Publié : Mar 1 Sep 2020, 14:48 
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didier g a écrit :
EBC Yellow stuff installées : [...] et le grip de freinage est juste monstrueux : en effleurant la pédale pour descendre du pont, c'est blocage des roues


ça va diminuer après le rodage, fort heureusement, sinon c'est quasiment indosable ;)

ND 1.5L Dynamique - ceramic 47A - 02/16 - 222.000km
Volk TE37Sonic + kit Eibach EU + EBC yellow-stuff
Yoko V105N:sec=4/5 hum=2/5
Nankang AR-1:sec=4/5 hum=1/5
AVON ZZS:sec=4/5 hum=4/5
Yoko A052R:sec=5/5 hum=3/5

Toyo R888R:sec=4/5 hum=2/5

Michelin alpin5:sec=4/5 hum=5/5 neige=2/5
Nokian WR-D4:sec=3/5 hum=3/5 neige=5/5


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