Nous sommes actuellement le Jeu 29 Mai 2025, 07:51

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 20 Fév 2018, 19:06 
Hors-ligne

Inscription : Mar 8 Nov 2016, 19:10
Message(s) : 5
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Bonsoir à tous,

J'ai comme projet de rabaisser ma NA de 130000km mais je me demandais si changer juste les ressort par des eibach court suffirait ou si les amortisseurs me lacheront bientot et qu'il vaut mieux investir dans 4 nouveaux aussi. Je ne cherche pas à la rabaisser fortement, juste -25 -30 au max pour qu'elle ne parraisse plus 4x4.

Merci à vous


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Fév 2018, 19:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16115
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Le bon sens veut que des amortisseurs de ce kilométrage et de cet age sont à changer...

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Fév 2018, 22:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14314
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
et aussi qu'une NA a tres peu de débattement a l'arrière.
les ressorts eibach étant assez souple tu vas tout le temps rouler sur les butées.
bref, un régal sur piste ou une route comme un billard, mais une horreur sur route dégradée.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Fév 2018, 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 14 Juil 2015, 16:19
Message(s) : 806
Localisation : Ardèche 07
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Si ça t'intéresse j'ai un jeu de ressorts Racing Beat neuf à vendre.

viewtopic.php?f=31&t=33385&start=90.

Fait pas la même erreur que moi avec les eibach rabaisse plus qu'il ne le dise et comme dis plus haut il vont être dure comme du bois sur route dégradé .

Les racing beat selon régis sont idéaux pour qui veut un peu plus de contrôle de caisse sans dégrader le confort.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Fév 2018, 21:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14314
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Les ressorts que tu vends ne sont pas pour NBFL ?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Fév 2018, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 14 Juil 2015, 16:19
Message(s) : 806
Localisation : Ardèche 07
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
cherub a écrit :
Les ressorts que tu vends ne sont pas pour NBFL ?


Non pour Na.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 6 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL