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 Sujet du message : Choix de combinés filetés.
Message Publié : Sam 10 Mars 2018, 16:34 
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Inscription : Sam 27 Mai 2017, 07:20
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Bonjour,
Voulant rabaisser ma belle "nc de 2013", je voudrais votre avis sur des combinés filetés. En effet, j'hésite entre 3 marques disponibles: H et R
KW V1
Tein

Tout en sachant, que les prix, bien sur, en Francs suisses :D varient de Frs 1400 à 1600.-

Vos avis sont les bienvenus, mais j'avoue avoir un faible pour les Tein. :D :D :D


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Message Publié : Sam 10 Mars 2018, 16:41 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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A ce prix, regarde chez ohlins.


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Message Publié : Sam 10 Mars 2018, 16:47 
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Chez Ohlins, Frs 2600:- :o :o :o


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Message Publié : Sam 10 Mars 2018, 16:50 
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Ah... t'es obligé de les prendre en Suisse pour avoir l'homologation je crois?


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Message Publié : Sam 10 Mars 2018, 16:54 
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Tein il paraît que c'est pas ouf. Je dirais KW ou H&R perso.

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Message Publié : Sam 10 Mars 2018, 16:59 
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Tein, en fait, c'est japonais? Je sais, que KW, c'est allemand, si je me trompe pas. Alors, je me demandais, ce que les gens montent sur leur MX 5 au japon.


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Message Publié : Sam 10 Mars 2018, 17:13 
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Voici le modèle Tein.
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Message Publié : Sam 10 Mars 2018, 17:22 
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voisouille a écrit :
Tein, en fait, c'est japonais? [...] Alors, je me demandais, ce que les gens montent sur leur MX 5 au japon.

Rien à fo*tre de ce qu'ils montent au japon car la plupart du temps les suspattes japonaises c'est de la m*rde :D :geek:

Claques y du Bilstein ou du MeisterR.

Tein c'est "bien" à partir des Monotubes et le prix n'est plus dutout aussi sympa que leurs entrées de gammes tuning.

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Sam 10 Mars 2018, 17:25 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Mx5 : NA
Y'a la contrainte de l'homologation helvète qu'elle est pas comme ch'nous... :aie:


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Message Publié : Sam 10 Mars 2018, 17:26 
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Cusco c'est bien aussi. Après si t'as le budget, la question ne se pose même pas : Öhlins Road&Track, terminé bonsoir.

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Message Publié : Sam 10 Mars 2018, 18:43 
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ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Dim 11 Mars 2018, 15:54 
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Bon, ben je pense prendre les Tein monotube. Ayant parlé avec un expert sur le sujet, c'est une valeurs sur, et qui de plus, va très bien pour une MX5.
Les Bilstein n'ont pas de coupelles, donc, réutiliser les originaux, et les KW, de qualité moindre que les Tein.
Je vous donnerai des nouvelles une fois ceux-ci montés. Tout en sachant aussi, que je ne fais pas de circuit, que c'est plus pour un roulage routier, en se faisant de temps en temps plaisir. :lol: :lol: :lol:


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Message Publié : Dim 11 Mars 2018, 19:59 
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voisouille a écrit :
Bon, ben je pense prendre les Tein monotube. Ayant parlé avec un expert sur le sujet, c'est une valeurs sur, et qui de plus, va très bien pour une MX5.
Les Bilstein n'ont pas de coupelles, donc, réutiliser les originaux, et les KW, de qualité moindre que les Tein.
Je vous donnerai des nouvelles une fois ceux-ci montés. Tout en sachant aussi, que je ne fais pas de circuit, que c'est plus pour un roulage routier, en se faisant de temps en temps plaisir. :lol: :lol: :lol:


Deux choses :

- Pourquoi nous demander notre avis pour ne finalement pas en tenir compte ?
- Tein > KW ? Sérieusement ? Tein > Öhlins tant qu'on y est...

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Message Publié : Sam 17 Mars 2018, 00:44 
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je sais bien, que les Ohlins sont les meilleurs, mais bon, le budget est hors norme, pour moi, hélas. Sinon, entre Tein et KW, je pense qu'il a raison, vu que c'est un vendeur, qui connait très bien ses produits.
C'est vrai, à la base, je voulais avoir un avis, des personnes qui en ont mis, et bon, ne faisant pas de circuit, cela me convient très bien. Par la suite, on peut aussi y monter le kit EDFC :D :D


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Message Publié : Sam 17 Mars 2018, 09:14 
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voisouille a écrit :
ne faisant pas de circuit, cela me convient très bien. Par la suite, on peut aussi y monter le kit EDFC :D :D

Salut,
Personellement je trouve assez contradictoire le fait de faire que de la route et de vouloir passer en combiné fileté :tantpis:

Pour de la route une soluce simple et qui marche dans les condition de route "réelle" c'est ressort FM + Koni Sport ou Bilstein B6/B8.

Tu montes, tu roules, c'est bon!
Pas de réglagles que tu peux, et même va foirer (la majorité des gens regles leur CF au nez ... :roll: )
Une qualité aussi bonne que l'origine donc un investissement valable dans le temps, un service après vente solide.

Ne pas croire que l'EDFC est équivalent à une suspensions pilotée, s'en est très très loin .... :geek:

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