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Message Publié : Dim 1 Juil 2018, 10:56 
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Bon du coup, c'est pas top des biellettes tordues parce que mal montés et du coup c'est toute la suspension qui travaille plus .. donc mettre les BAR dans le bon sens et aussi les biellettes :jap:

Photos à l'appui FYI

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JaG

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
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Message Publié : Dim 1 Juil 2018, 11:13 
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Moi c'est la barre arrière jag mais merci ^^

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Message Publié : Dim 1 Juil 2018, 11:18 
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jaguar a écrit :
Vous ne devriez pas contrarier le Jaguar comme ça ..

Dsl de vous mettre le nez dans Le Brun mais si vous avez une référence commune alors je n’ai pas les même biellettes qui ne sont pourtant pas des tuning mais de l’OEM

Après mesure du diamètre de la tige au pied à coulisse les biellettes de NC sont à env 0,8 mm d’épaisseur celle de Rx8 sont plus de 10 mm

Bon ben ça c’est fait

Il faut maintenant un peu plus chercher tous les refs

Une petite photo de la biellette de Rx8

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Ce n'est pas parce que le diamètre est différent que la référence n'est pas la même, tant que ça répond au cahier des charges, de plus, la résistance ne sera pas forcément différente, si tu ne connais pas la matière ou la méthode de fabrication, le diamètre ne t'apporte rien.
Ne prends pas la mouche, tu as peut-être raison, mais tu as aussi peut-être tort. :hello:

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Message Publié : Dim 1 Juil 2018, 11:28 
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Bejita26 a écrit :

Ce n'est pas parce que le diamètre est différent que la référence n'est pas la même, tant que ça répond au cahier des charges, de plus, la résistance ne sera pas forcément différente, si tu ne connais pas la matière ou la méthode de fabrication, le diamètre ne t'apporte rien.
Ne prends pas la mouche, tu as peut-être raison, mais tu as aussi peut-être tort. :hello:


Fo se détendre, j'ai pas pris la mouche et c'est dimanche :lol: :hello:

Vince06 a écrit :
Moi c'est la barre arrière jag mais merci ^^

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Les photos sont aussi présentes pour la partie arrière et qui t'explique tout aussi ^^ donc tu as l'explication pour l'avant et l'arrière ;)

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Message Publié : Dim 1 Juil 2018, 12:27 
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Va falloir que je fasse gaffe quand je vais monter les miennes.
Vous les avez pris où les silentblocs? J'ai vu qu'il y avait 2 modèles POWERFLEX. Je pense aller sur celui typé route. Sinon du mazda.

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Message Publié : Dim 1 Juil 2018, 12:32 
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Il y a les PowerFlex normaux qui sont violets et les PowerFlex Black séries mais au vu le prix du caoutchouc pour les blacks séries, le classique fera largement l'affaire :oui: que l'on àpascher sur le net pour MX5 NC NC FL et RX8 AV et AR (attention au diamètre pour la partie barre RX8 avec les 3 couleurs .. diamètre différents par couleur et AV et AR ..)

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Message Publié : Dim 1 Juil 2018, 13:08 
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jaguar a écrit :
Il y a les PowerFlex normaux qui sont violets et les PowerFlex Black séries mais au vu le prix du caoutchouc pour les blacks séries, le classique fera largement l'affaire :oui: que l'on àpascher sur le net pour MX5 NC NC FL et RX8 AV et AR (attention au diamètre pour la partie barre RX8 avec les 3 couleurs .. diamètre différents par couleur et AV et AR ..)



Merci je vais commander cela pour des jaunes :beer:

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Message Publié : Ven 28 Sep 2018, 21:43 
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Je vous ai pas donner de nouvelles depuis mais tout est rentré dans l'ordre, merci Jag ton schéma m'a bien aidée et en prenant mon temps pour comprendre j'ai réussi a installer sa correctement cette fois !

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Message Publié : Dim 30 Sep 2018, 20:43 
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Message Publié : Sam 17 Août 2019, 22:59 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
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bonsoir,

je vais prochainement monter mes BAR de RX8 quelqu'un aurait il la référence des biellettes avant et arrière de RX8 ou de MX5, car apparemment c'est les mêmes.
Je vais aller chez Oscaro ou un autre distributeur.

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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