Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 19:14

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Abaissement NC de 2012
Message Publié : Sam 24 Août 2019, 07:02 
Hors-ligne

Inscription : Ven 14 Sep 2018, 16:57
Message(s) : 15
Localisation : Centre
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2012
Bonjour à tous
C’est un sujet énormément traité sur ce forum , mais plus je regarde les écrits plus je suis perdu.
Voilà ,je veux surbaissé un peu ma NCFL de 2012 de quelques centimètre , 3cm serait super , car je veux pas frotter partout.
J’ai lu que les amortisseurs Bilstein seraient un bon choix !!
Les B6 peuvent être montée qu’avec les ressort (long) d’origine ? Vrai ou faux donc aucun surbaissement ?
Les B8 sont plus court que les amortisseurs d’origine et sont prévu pour être avec des ressort court ?
Je me demandais ,si je monte un B8 plus court avec des ressort court (- 3 cm) , ma voiture va descendre de 4 cm ?
Désolé ça peux vous paraître pas grand choses mais j’arrive pas à savoir exactement de combien ma voiture va descendre ?
Je voudrais aussi ne pas trop perdre en confort car j’ai lu que les B8 étaient beaucoup plus dur ? Ça se ressent vraiment beaucoup en inconfort ?

Visiblement les NC pouvaient être proposé d’origine avec des Bilstein , quelqu’un peux me dire si il y’a des ressort court de proposé avec cette option sport ou si c’etait Des B6 avec les ressort normaux

Merci pour vos éclaircissements et bon week-end ensoleillé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Abaissement NC de 2012
Message Publié : Sam 24 Août 2019, 07:11 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9904
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Dans ton cas tu peux prendre, comme beaucoup l'ont fait , un kit B12 prokit, c'est à dire les amortisseurs B8 avec les ressorts courts Eibach. Tu auras un rabaissement d'environ 3 cm, une petite perte en confort par rapport à l'origine qui est vraiment très confortable mais rien de rédhibitoire pour celui qui ne connait pas l'origine.

Maintenant il y a eu des commandes de Meister qui semblent donner satisfaction à ceux qui les ont posés, voir le post sur la CG et le retour d'expérience.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Abaissement NC de 2012
Message Publié : Sam 24 Août 2019, 08:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Août 2018, 15:45
Message(s) : 1918
Localisation : Haute Savoie
Mx5 : NC
Modèle : 2007
B12 je plussoie
A commander chez Lambert performance au luxembourg, avec Dan
Prix imbattable et super accueil

Rabaissement -3cm mais surtout tenue de route amélioré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Abaissement NC de 2012
Message Publié : Dim 25 Août 2019, 04:39 
Hors-ligne

Inscription : Ven 14 Sep 2018, 16:57
Message(s) : 15
Localisation : Centre
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2012
Merci pour ces infos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 4 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL