Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 14:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 14 Oct 2019, 10:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Août 2015, 13:32
Message(s) : 687
Localisation : Tours (37)
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Le Kit B12 du coup ? A combien par curiosité ?

MX-5 NC 1.8 2007 Galaxy Grey
MX-5 ND 2.0 2019 30AE #1396/3000

» Gestionnaire du Registre MX-5 30AE


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Oct 2019, 10:59 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9912
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Je dirais dans les 640 €..... ;)

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Oct 2019, 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Août 2015, 13:32
Message(s) : 687
Localisation : Tours (37)
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Ça doit être le prix que je les ai payé, en fouillant les tréfonds du web, sur le site... Berlin.de

Me demandez pas pourquoi un site institutionnel héberge un e-commerce de pièces automobiles, en tout cas c'était pas cher !

MX-5 NC 1.8 2007 Galaxy Grey
MX-5 ND 2.0 2019 30AE #1396/3000

» Gestionnaire du Registre MX-5 30AE


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Oct 2019, 15:48 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9912
Mx5 : NC
Modèle : 2007
J'ai encore la facture de Dan à 640 € et de mémoire à cette époque j'avais trouvé à 612€ sur le Net.

La grosse différence c'est que Dan ne les avait pas en stock mais, commandées par mail je les ai reçues en 5 jours alors qu'il n'avait pas encore reçu mon chèque. Après réception j'ai eu l'occasion de discuter longuement avec lui des réglages possibles que j’envisageais en fonction de ma conduite, c'est un gros plus.

Alors oui, on peut trouver moins cher de quelques dizaines d'euros mais le service ça se paye et je ne peux que le recommander.

On a surtout la certitude d'être livré, sans que l'on vous sorte du "je n'en ai plus en stock" une fois que l'argent est débité. Et ça je l'ai souvent vu :sic:

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Oct 2019, 08:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Sep 2019, 20:23
Message(s) : 24
Localisation : Oise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Mon humble contribution. Pour ma NC 2.0 de 2013 j'ai d'abord commandé les ressorts courts Eibach Prokit. Quelle déception..!
L'auto est trop basse de l'avant, le débattement d'amortissement donc insuffisant. Inconfortable et pénalisant à tous niveaux. Et gros point noirs, je suis un peu perfectionniste, je controle le poids aux roues.. Juste catastrophique. Et impossible d'aligner sans combinés filletés.
Pourtant mon auto ne fait pas de piste ( J'ai une Lotus pour cela ) Donc je ne voulais pas d'un bout de bois. Sur les conseils sympathiques de membres du forum ayant franchi le pas, j'ai commandé des B14.
Pas encore reçu mais des qu'ils sont montés je debrief ;)

NB/FL version allemande "Sportive" et une ND 160 pour madame !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Oct 2019, 08:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 09:34
Message(s) : 4822
Localisation : Thionville
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Les B14 sont extraordinaires, ils transfigurent la NC :love:

Image Membre relais Luxembourg & acheteur compulsif de MX depuis 2007
Image
Le groupe WhatsApp des luxembourgeois et frontaliers du forum


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Oct 2019, 09:05 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9912
Mx5 : NC
Modèle : 2007
C'est vrai que l'avantage des B14 par rapport aux B12 c'est de pouvoir, justement, régler le poids aux roues. Mais c'est aussi un amortisseur différent par rapport au B8, je ne sais pas exactement quelle est la différence mais cela doit jouer.

Personnellement, vu mon faible niveau de pilotage, je m'amuse très bien avec mes B12 et mon réglage de trains agressif ..Pour avoir fait tester sur piste par un pilote, il ne s'est pas plaint et la Mimix a fait son petit effet.

Et il faut considérer l'investissement qui n'est pas tout à fait le même, sauf promotion.....

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Oct 2019, 08:07 
Hors-ligne

Inscription : Sam 27 Oct 2018, 09:25
Message(s) : 22
Localisation : Drome 26
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Zenz a écrit :
Le Kit B12 du coup ? A combien par curiosité ?

670€ oui c est le B12
Par contre au delà du prix, il y a le service top de Dan

Alea jacta es


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Nov 2019, 21:03 
Hors-ligne

Inscription : Sam 27 Oct 2018, 09:25
Message(s) : 22
Localisation : Drome 26
Mx5 : NC
Modèle : 2006
B12 montés, on dirait une nouvelle auto ! Top
Merci à tous pour vos conseils

Alea jacta es


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Nov 2019, 20:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21432
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
beckett a écrit :
Les B14 sont extraordinaires, ils transfigurent la NC :love:


je plussoie sans réserve :jap:

.. et je vais vite en recommander pour la SENSHU car les B6 et ressorts quasi standard :vomi:

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL