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Message Publié : Mer 23 Juin 2010, 22:30 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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sinin le toyo cf 1 chez camskills?


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Message Publié : Jeu 24 Juin 2010, 11:28 
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Inscription : Dim 21 Déc 2008, 22:31
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Prix effectivement très attractif :) et quel retour sur ce pneu ?

Miata 1,6L 1991, Peugeot 205 GTI 1,6L 1988, 406 Coupé 2,0L 2000


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Message Publié : Jeu 24 Juin 2010, 15:07 
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Inscription : Ven 11 Juil 2008, 20:45
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C'est la meme categorie que les Michelin Saver :sic:

je te conseille les Dunlop SP Sport dans cet taille. :oui:

1996 NA Miata 1.8L - Montego Blue Mica Vendue
2005 Volvo S60R - black Sapphire Metallic Coulée
2015 Mazda 6 Grand Touring - Deep Crystal Blue Mica
2018 Mazda CX-9 Grand Touring - Jet Black Mica


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Message Publié : Ven 25 Juin 2010, 12:30 
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mxus a écrit :
Exact, mais ces pneus sont maintenant montés sur beaucoup de voitures française aujourd'hui qui dépassent les 110 cv et pas forcement montées en taille basse

Sans connaître le poids de la voiture, la puissance ne veut pas dire grand chose ;) . Light is right comme disait Colin :jap: .

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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Message Publié : Mar 29 Juin 2010, 14:00 
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Inscription : Dim 21 Déc 2008, 22:31
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C'est exact pour le poids ;)

J'ai fait un certain nombre de tests, à savoir des pressions de pneus différentes. Sur le site Michelin, ils disent de les gonfler à 1,8 et les miens étaient à 2,4... Je viens de les passer à 2,1 bar et c'est déja mieux.
Prochaine étape je les mettrais à 1,8, ça me paraît peu mais si c'est ce qu'il faut...

Miata 1,6L 1991, Peugeot 205 GTI 1,6L 1988, 406 Coupé 2,0L 2000


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Message Publié : Mar 29 Juin 2010, 16:57 
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Inscription : Lun 18 Août 2008, 13:22
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:hello:
Même si tes pneus ne sont pas les plus sportifs, ils restent ceux d'un grand manufacturier qui devraient de satisfaire dans plus de 99% des besoins quotidiens de ta mx ;) sauf si tu ne fait que du circuit.

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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Message Publié : Mer 30 Juin 2010, 09:06 
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Pour info j'ai des P6000 et c'est vraiment très moyen.

Ca couine de partout, en freinage appuyer sur le sec j'ai l'impression de faire un freinage sur le mouillé sans ABS :etonne: Pourtant mon ABS fonctionne!

Sous la pluie j'ai pas trop tester mais j'ai qu'une seule envie, passer en 15 et mettre du R1R :ricane:


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Message Publié : Mer 30 Juin 2010, 10:26 
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Inscription : Dim 21 Déc 2008, 22:31
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Localisation : Lyon
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Citer:

Même si tes pneus ne sont pas les plus sportifs, ils restent ceux d'un grand manufacturier qui devraient de satisfaire dans plus de 99% des besoins quotidiens de ta mx sauf si tu ne fait que du circuit.


C'est également ce que je pense :oui: car je n'utilise pas ma voiture sur circuit, mais uniquement pour des balades le week-end.

Miata 1,6L 1991, Peugeot 205 GTI 1,6L 1988, 406 Coupé 2,0L 2000


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Message Publié : Dim 4 Juil 2010, 20:39 
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Inscription : Mer 29 Oct 2008, 06:38
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Je dois changer mes 4 pneus sous peu, et je suis tombé sur le BRIDGESTONE POTENZA RE720. Qu'en pensez-vous?

Merci


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Message Publié : Dim 4 Juil 2010, 21:13 
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Modèle : 1991
Il me semble que le RE720 est très bon, mais plus fabriqué depuis très très longtemps (3-4 ans) donc je suis étonné que tu arrives a en trouver, ça risque d'etre un très très vieux fond de stock avec des pneus tous secs, vérifie la date de fabrication des pneus !


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Message Publié : Dim 4 Juil 2010, 21:19 
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Inscription : Mer 29 Oct 2008, 06:38
Message(s) : 43
joeldc13 a écrit :
Il me semble que le RE720 est très bon, mais plus fabriqué depuis très très longtemps (3-4 ans) donc je suis étonné que tu arrives a en trouver, ça risque d'etre un très très vieux fond de stock avec des pneus tous secs, vérifie la date de fabrication des pneus !


:etonne:
Je viens de voir ca a l'instant sur le site de nor**to. Je vais me renseigner sur leur date de fabrication du coup!


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Message Publié : Lun 5 Juil 2010, 12:14 
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Inscription : Lun 27 Oct 2008, 19:35
Message(s) : 618
Localisation : Lille
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Je vais faire dans le conseil inverse, à ne surtout pas acheter :

J'ai des A520 devant et des P5000 derrière, visiblement celui qui les a monté avant moi devait vouloir en finir avec la vie

Sur sol détrempé, je patine encore en 3eme :aie:


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Message Publié : Lun 5 Juil 2010, 20:27 
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Inscription : Mer 29 Oct 2008, 06:38
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crunch a écrit :
joeldc13 a écrit :
Il me semble que le RE720 est très bon, mais plus fabriqué depuis très très longtemps (3-4 ans) donc je suis étonné que tu arrives a en trouver, ça risque d'etre un très très vieux fond de stock avec des pneus tous secs, vérifie la date de fabrication des pneus !


:etonne:
Je viens de voir ca a l'instant sur le site de nor**to. Je vais me renseigner sur leur date de fabrication du coup!



Bon, après renseignement, ils ne le font plus... et me conseillent les MAXXIS MAV1. Des avis sur ces pneus?


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Message Publié : Lun 5 Juil 2010, 20:50 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Heu, je crois qu'il y a pas longtemps, ju69 avait acheté des semi slicks de chez maxxis (bon ok c'est pas le meme pneu) et il les a vite revendus (ou essayé de les revendre) car vraiment très mauvais.

Donc bon, perso j'évite quand meme tous ces genres de pneus "exotiques" (wanli, fulda, ect...) et je préfère prendre dans des prix moins élevés que les marques traditionnelles (michelin, bridgestone, goodyear) deux autres marques que je trouve pas mal, hankook et nankang. Les Nankang NS2 sont pas mauvais du tout et sont vraiment pas chers du tout.


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Message Publié : Lun 5 Juil 2010, 21:51 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
joeldc13 a écrit :
Donc bon, perso j'évite quand meme tous ces genres de pneus "exotiques" (wanli, fulda, ect...)

fulda c est good year , c est fabrique a fulda en allemagne depuis tres longtemps :oui: et c est pas comparabvle a wanli/marchall, maxxis, etc...


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