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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 11:33 
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A noter que Moss Europe commercialise un kit Tokico Illumina ... ICI

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 11:39 
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Je suis assez d'accord avec toi ! En ce qui concerne la gamme de pièces visés.

Par contre niveau ressorts j'ai un peu de mal a choisir entre Eibach, FM, H&R, Teins, quelles sont les différences entre ces ressorts à part le prix bien sur ?
Eibach : IL 159,89 € http://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=363&oid=79&depth=2&page=0&count=12&PHPSESSID=f3b6acace55d32c28908c9e9422a8ea7
FM : FM 167 € (au cours d'aujourd'hui) http://www.flyinmiata.com/index.php?deptid=4537&parentid=0&stocknumber=13-46500%20%201999-05
H&R : IL 207,36 € http://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=362&oid=79&depth=2&page=0&count=12&PHPSESSID=f3b6acace55d32c28908c9e9422a8ea7
Tein : 225.00 € http://www.urban-racing.fr/article.php3?id_article=29


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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 11:48 
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A mon avis ils sont tous d'excellente facture. Le site TrackDogRacing recommande l'utilisation de ressorts Tein avec les KYB.
Je sais qu'ils sont progressifs et rabaissent également l'AR de la voiture. C'est a priori mon choix n°1.
Et Tein c'est JDM :D

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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 11:55 
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Je suis étonné que Tonioo soit pas encore passé par la :D


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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 12:01 
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VinceMX5 a écrit :
Je sais qu'ils sont progressifs et rabaissent également l'AR de la voiture. C'est a priori mon choix n°1.


C'est bizarre ca d'ailleurs il rabaisse plus l'arrière que l'avant. -20 av et -33 a l'arr. :etonne:

VinceMX5 a écrit :
Et Tein c'est JDM :D
JDM ?


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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 12:05 
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Japan Domestic Market

C'est de la pièce perf japonaise quoi, comme HKS, Cusco etc....

ça permettrai a Vince de rajouter un autocollant JDM de plus sur sa voiture de kéké :aie:

je déconne hein


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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 12:05 
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badguy a écrit :
C'est bizarre ca d'ailleurs il rabaisse plus l'arrière que l'avant. -20 av et -33 a l'arr. :etonne:

L'AR est un poil plus haut sur nos MX.

badguy a écrit :
JDM ?

Japanese Domestic Market : Ca désigne un "style" pour les amateurs d'automobiles. T'es JDM ou tu l'es pas :D
Wikipédia l'explique mieux que moi ICI

@Jo : :aie: même pas mal :P

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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 13:46 
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gamin a écrit :
oooooops :oops:
... mais il me semble que ya que les top hats qui changent NA/NB, non ?

Seules les NA ont besoin de top hats différents à l'arrière : ça rajoute 2,5cm de course pour la suspension, ce qui évite de rouler sur les butées d'amortisseur en permanence quand la voiture est rabaissée !
En vente ici : http://www.flyinmiata.com/index.php?deptid=4537&parentid=0&stocknumber=13-57100%20%2010MM


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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 14:25 
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badguy a écrit :
VinceMX5 a écrit :
Je sais qu'ils sont progressifs et rabaissent également l'AR de la voiture. C'est a priori mon choix n°1.


C'est bizarre ca d'ailleurs il rabaisse plus l'arrière que l'avant. -20 av et -33 a l'arr. :etonne:

VinceMX5 a écrit :
Et Tein c'est JDM :D
JDM ?



VinceMX5 a écrit :
badguy a écrit :
C'est bizarre ca d'ailleurs il rabaisse plus l'arrière que l'avant. -20 av et -33 a l'arr. :etonne:

L'AR est un poil plus haut sur nos MX.

badguy a écrit :
JDM ?

Japanese Domestic Market : Ca désigne un "style" pour les amateurs d'automobiles. T'es JDM ou tu l'es pas :D
Wikipédia l'explique mieux que moi ICI

@Jo : :aie: même pas mal :P



Oki. :jap:


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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 15:45 
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VinceMX5 a écrit :
A noter que Moss Europe commercialise un kit Tokico Illumina ... ICI

Non n'essayez pas, les Illumina SANS les ressorts ne sont pas dispo chez Moss : c'est le kit complet ou rien :ricane:


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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 15:54 
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Je serais bien tenter par du AGX + Eibach
Ca tourne autour des 415,40 + 172,88 € = 588 €, ce qui reste raisonnable et il me semble de bonne qualité.
Qu'en pensez-vous ? j'ai oublié quelque chose avec les suspensions? Soufflets ?

@ced.f : J'ai l'impression qu'on a le même avatar en inversé ^^ :beer:


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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 16:23 
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Je pense que ça sera pas mal, d'autant plus que tu es habitué à tes vieux amortos ! La différence sera énorme :oui:
Cependant, dans le même ordre de prix, et vu le cours du $ j'essaierai de me trouver des Tokico Illumina sur ebay, ajustables et réputés meilleurs ...

Pour l'avatar : les NB vertes sont les plus belles :lol: En plus il est estampillé "Walter Inside" :bave:


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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 16:27 
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ced.f a écrit :
Pour l'avatar : les NB vertes sont les plus belles :lol: En plus il est estampillé "Walter Inside" :bave:

En parlant d'avatar, regardez ceux de chacun des participants de ce topic, c'est quoi le point commun ? :aie:


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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 16:39 
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Le topic des mecs qui croient qu'en changeant de suspension ils vont être de meilleurs pilotes ? :aie:
Ne tapez pas ... j'ai fait mon lot de recherches aussi :)

edit : sympa ton nouvel avatar joël ;)


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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 17:14 
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Putain y'a du pistard ici ... Tonioo et Yacco n'ont qu'a bien se tenir :aie:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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