Mx5France
https://www.mx5france.com/forum/

[NB] Changement amortisseurs
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=45434
Page 1 sur 1

Auteur :  Pauloh [ Lun 22 Juin 2020, 12:25 ]
Sujet du message :  [NB] Changement amortisseurs

Hello à tous :hello:

Je cherche à remplacer les amortisseurs actuels (qui ont 100k km) de ma NBFL rabaissée.
J'ai farfouillé un peu partout pour trouver mon bonheur mais j'avoue ne pas être très au courant de ce qu'il se fait. J'ai vu beaucoup de Bilstein B6 ou de KYB AGX mais ça ne semble pas correspondre à mon utilisation.

Je ne fais pas de circuit, c'est pour le moment pour une utilisation routière uniquement :)

J'ai besoin de votre avis :
- sur les ressorts OEM de chez ilmotorsport : la qualité des produits ILM est correcte ?
https://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=3661&oid=467&depth=3&page=1&count=20&PHPSESSID=8501ae062073b2479e00873184d06047
- je comptais prendre à la base les amortisseurs Monroe 71343ST
https://www.auto-doc.fr/monroe/7668260 et 71342ST https://www.auto-doc.fr/monroe/7490270. Mais autodoc m'a appelé en me disant que seul l'amortisseur arrière était compatible avec mon chassis ?? et qu'ils me proposaient de mettre des bilstein à l'avant (pour 100€ de plus :blague: )

Merci pour vos retour ! J'ai déjà passé plusieurs heures à chercher une réponse qui est encore trop timide pour se montrer :)

PS : s'il y a déjà une base de données des Amortisseurs sur le forum je suis preneur :beer:

Paul-Henry

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/