Stitch a écrit :
tu me diras aussi
Ben c'est pas trop representatif, avec un forester (20 cm de garde au sol, 212 cv, une boite courte, 1 torsen AR et 1 torsen 100% central) et 4 pneus neige neufs , je devrais normalement grimper aux arbres (meme si c'est du wanli/marangoni ou autre daubasse chinoise, alors avec du bridg...)
Déjà avec la 325 et des UG5 usés c'était redoutable....alros là
Stitch a écrit :
Faudra aussi qu'on discute de pneus été, mes 2 avant sont limite.
Ben tout depend de ce que tu recherches:
le GSD3 est efficace, mais bruyant et risque de s'user vite vu le poids d l'auto
Le Premacy HP confortable, silencieux, durable et ....cher
P6 et P7 comme le mich, mais sans la longévité
le Bridg ER 300 est un bon compromis et permet de rester avec une monte au carré en ne rachetant que 2 pneus
Reste les nouveau Dunlop que je ne connais pas
Perso je repartirai sur des ER300 que je permutrai regulierment pour obtenir une usure homogene et ainsi etre plus libre dans le choix au prochain changement
PG
PS: la monte d'origine, le Conti ECO contact (cf la roue de secours) si tu veux te faire peur