Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 14:57

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Quels pneus pour NA 91
Message Publié : Lun 23 Nov 2020, 17:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 15 Déc 2016, 18:45
Message(s) : 165
Localisation : 69160 Tassin
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bonjour
J'ai profité d'une promo sur Avatacar.com (https://www.avatacar.com/) pour des Bridgestone Turanza T005, 218,80 euros livrés et montés. Le montage est offert (c'est la promo), je les ai fait monter chez Basset Auto à St Genis Laval.
Les Turenza ne sont plus dispo chez Avatacar.
J'en ai finalement, mais avec difficultés (est-ce parce que Bridgestone est en train de couler?), trouvé chez Norauto, mais pas au même prix...
Bref, j'y vais ce samedi à 10h. Si quelqu'un veut récupérer mes Michelin qui vont encore très bien sur le sec, RV à Limonest, car je ne pourrais pas ramener 4 pneus dans le coffre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Quels pneus pour NA 91
Message Publié : Lun 23 Nov 2020, 20:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2016, 13:41
Message(s) : 6303
Localisation : Sarthe
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Les Dunlop Blueresponse Sport sont très bons, je les ai sur ma NB en 195/50/15, pour un usage mixte c'est parfait. Ils ont 17500km et il reste encore pas mal de gomme.

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection Soul Red 2017 Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Quels pneus pour NA 91
Message Publié : Lun 23 Nov 2020, 21:41 
Hors-ligne

Inscription : Lun 21 Mars 2011, 18:35
Message(s) : 575
Localisation : Cévennes
Mx5 : NA
J’ai fait poser des Conti EcoContact6 sur la NA 90. C’est tout bon : pneu très équilibré, bien partout, que ce soit accroche en virage, grip au freinage, bruit, confort... Longévité chépa (ils ont un an). La NA se rattrape assez facilement quand elle part de l’arrière mais à mon humble avis, sûrement pas le bon choix pour un track day. En tout cas validé ++ pour les petites routes des Cévennes !

Sur la 115 j’ai des GoodYear Efficient Grip Perf depuis 4 ans et 25000 km. Ça commence à bien glisser... mais progressif et des quatre roues ; l’arrière ne déboîte pas brutalement. Ça donne une auto super sympa en mode arsouille, facile à provoquer et à maintenir en dérive. Mais bon, ça sent la fin !! Sais quoi NE PAS monter (grosse déception avec les Bridgestone ER300) ... alors peut-être les Conti finalement ;) :oui:

NC RC 1.8 -> NC RC 1.8 Fire -> NC RC 2.0 Performance -> NA 115 Mariner Blue - NA 90 Classic Red


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Quels pneus pour NA 91
Message Publié : Sam 5 Déc 2020, 16:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Jan 2020, 11:36
Message(s) : 110
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'ai des Continental eco contact 6 sur ma na 115 de 91. Rien à leur reprocher pour l'instant mais c'est difficile d'en dire plus sachant que j'ai la voiture depuis janvier 20 (j'ai fait changer les pneus tout de suite parce que les anciens avaient plus de 10 ans) et donc ce sont les seuls pneus avec lesquels j'ai vraiment roulé avec cette voiture.

Na rouge 1991 : https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=43982


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL