Juste pour rassurer car je trouve ta Mimix bien haute sur patte encore!!!!

malgré son tassement en comparaison d'origine.
Pour ma part, sur ma Mimix, j'ai:
Pour les roues avant.
Du sol à l'aile : 62,5 cm et du centre du center cap au bord de l'aile : 31.7 cm
Pour les roues arrière.
Du sol à l'aile : 61,7 cm et du centre du center cap au bord de l'aile : 30.9 cm
Pour info, je suis avec une ST équipé en Bilstein B8 et les ressorts Eibach en accessoire Mazda donc de couleur bleu.
Pour voir ce que ça donne.

Et comment c’était d'origine avec les ressorts standard d'origine Mazda avec les Bilstein B6 de la monte usine.

Je te reconfirme que tes ressorts sont les standard OEM au regard de tes photos et ils n'ont rien à voir avec des ressorts court.
Une RHT alias RC avec les ressorts OEM: la garde au sol est quasiment similaire à mon ST lorsqu'elle était Full Stock. NON!!!!??

Comme tu l'imagines déjà, tes amortisseurs sont plus près de la fin que du début d'où leur plus basse garde au sol que d'origine.
Perso, ça ne tiens qu'à moi mais autant faire d'une pierre deux coups afin de repartir sur une base saine et ne pas devoir repayer de la main d’œuvre.
A toi de choisir.
Si tu te décides, bonne installation. Et surtout, bon plaisir de conduite dans un véritable Kart si la solution totale est choisie.
Bonne route au volant de ta Mimix.

Top Down naturellement.

Définition de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!