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Message Publié : Mar 19 Jan 2021, 10:33 
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Inscription : Mar 29 Avr 2014, 15:03
Message(s) : 6
Localisation : ile de france
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bonjour à tous,

J'espère ne pas déterrer un vieux sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce que je cherche.

Je voudrais durcir l'hydraulique de ma NA de 91, particulièrement à l'arrière. Elle pompe de trop dans les appuis, malgré 4 Monroe tous neufs. Mais je ne veux pas baisser la hauteur de caisse. Je touche déjà sur certains dos d'ânes et je ne trouve ça pas très joli, d'autant que les jantes en 14 pouces sont conservées.

Donc je ne suis pas pour des combinés. En revanche, j'avais bien aimé le comportement de ma "cuir & bois" avec ses Bilstein. Les ressorts sont-ils les mêmes ? En clair, est-ce que vous pensez que je peux conserver mes ressorts d'origine et mettre quatre B6 ? Ou avez-vous une autre solution ?


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Message Publié : Mar 19 Jan 2021, 19:10 
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Inscription : Dim 23 Sep 2018, 20:46
Message(s) : 1037
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Tu peux partir sur des MEISTER r CRD, l'hydraulique est plus dure, les ressorts sont en adéquation avec les amortisseurs et et réglage maxi tu as la hauteur d'origine

Sauvez les forums!
Andrea


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Message Publié : Mar 19 Jan 2021, 22:17 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 11594
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Si tu prends des amortisseurs de NA les ressorts d'origine ce monte dessus et heureusement...

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004


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Message Publié : Mar 19 Jan 2021, 22:21 
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Inscription : Sam 27 Août 2016, 13:41
Message(s) : 2741
Localisation : Sarthe
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Oui, pas de soucis pour mettre des B6.

NB 10ème anniversaire
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Daily : Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection Soul Red 2017


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Message Publié : Mer 20 Jan 2021, 00:08 
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Membre Mx5France

Inscription : Mar 29 Avr 2014, 15:03
Message(s) : 6
Localisation : ile de france
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci de vos reponses.
Je vais regarder les meister. Mais je pense partir sur les B6. J'avais peur que ces derniers, s'ils sont plus courts donne trop de precontrainte, ou de travailler trop sur l'hydraulique avec les ressorts d'origines. Mais si les references des ressorts de «cuir & bois» sont les memes, alors...


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Message Publié : Mer 20 Jan 2021, 12:23 
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Inscription : Sam 27 Août 2016, 13:41
Message(s) : 2741
Localisation : Sarthe
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Les B6 sont de la taille de l'origine, les B8 par contre ont une tige plus courte et sont conseillés avec des ressorts courts.

NB 10ème anniversaire
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Daily : Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection Soul Red 2017


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