Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 00:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 4/114,3 sur une na
Message Publié : Mer 18 Nov 2009, 22:01 
Tonioo a écrit :
C'est chaud quand même le perçage... déjà pour trouver quelqu'un et pour que ce soit fait comme il faut. Mais c'est techniquement faisable.
Le principe des cales serait plus intéressant. A confirmer mais je crois que Umul est en ET0, ce qui veut dire qu'avec une cale de 10mm, tu sera pratiquement au même point que lui, avec tout ce que ça implique... mais le pire c'est que les cales de changement d'entraxe font 25mm :aie: tu vois le truc :o
Il faut que tu te trouve un entraxe 4x100, je ne vois pas d'autre solution


zerotohundred.com/newforums/chassis-and-wheels/172233-ssr-mk1-speedstar-co-14-a.html

À priori c est faisable

J pensais prendre une jante genre speedline déjà percé 4*100--4*1114,3 faire un gabarit avec et reporté l emplacement des trou


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: 4/114,3 sur une na
Message Publié : Mer 18 Nov 2009, 22:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8585
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
humff, je pensais pas à ça... question : auras tu les bagues de centrage adaptées à la Mx ? (54mm)
je vois que les écrous ne sont pas coniques, donc il ne faut pas compter sur eux pour le centrage (comme sur les jantes classiques). Ça laisse de la marge si les trous ne sont pas pile-poil, mais il faut dans ce cas obligatoirement une bague de centrage sur la jante correctement ajustée.

Mais tout cela reste tout de même limite en terme de sécurité... :sic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 4/114,3 sur une na
Message Publié : Mer 18 Nov 2009, 22:15 
plus serieusement pour la surchauffe eventuel des feins je pense qu en utilisation quotidienne y a pas de problemepar contre sur piste effectivement faudrait se poser des questions je pense


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: 4/114,3 sur une na
Message Publié : Mer 18 Nov 2009, 22:16 
Tonioo a écrit :
humff, je pensais pas à ça... question : auras tu les bagues de centrage adaptées à la Mx ? (54mm)


c est quoi ça des bagues de centrages??? le trou au milieu

et cha,ger les moyeu se serait pas la meilleur idee en fait mais ça se trouve comment ça


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: 4/114,3 sur une na
Message Publié : Mer 18 Nov 2009, 22:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8585
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Oui, les cales se placent entre la jante et le moyeu. Aucune idée concernant le changement de moyeu, désolé :tantpis: je ne sais pas si il y a compatibilité avec d'autres marques.
Pour revenir aux freins, ça poserai surement des problèmes sur circuit mais pas sur route, à moins de rouler en montagne en plein été :roll:

Et les jantes tôle que tu avais repérées, ça ne te branche plus ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 4/114,3 sur une na
Message Publié : Mer 18 Nov 2009, 23:58 
Si bien sur les tôles me plaise beaucoup mais celle sont tellement classe et puis le côté rare j adore


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL