Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 21:18

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu 27 Mai 2021, 15:11 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9909
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Moi avec Dan j'ai même reçu le kit B12 en moins d'une semaine juste sur un coup de téléphone alors que je ne le connaissais même pas avant. Ensuite il a fallu que je l'appelle pour avoir la facture et savoir comment payer. Je dois avoir une voix honnête :ricane:

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Mai 2021, 17:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Lun 7 Jan 2019, 13:19
Message(s) : 1406
Mx5 : NC
Modèle : 2007
OlivierV a écrit :
Hello "Ciloans",

A ce qui se dit, cela vient directement de Bilstein car ils n'ont pas de stock et fabrique à la commande.

Donné à confirmer. :?

Donc, si c'est cela, tous les revendeurs subiront le même souci de délai. :tantpis:

En espérant que ça se débloque pour vous au plus tôt. ;)

Effectivement la contact telephonique Pourchier m'avait indiqué qu'il y en avait un set dispo à l'usine,d'où le délai très court.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Mai 2021, 08:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 1 Sep 2019, 18:45
Message(s) : 57
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
PatVG a écrit :
OlivierV a écrit :
Hello "Ciloans",

A ce qui se dit, cela vient directement de Bilstein car ils n'ont pas de stock et fabrique à la commande.

Donné à confirmer. :?

Donc, si c'est cela, tous les revendeurs subiront le même souci de délai. :tantpis:

En espérant que ça se débloque pour vous au plus tôt. ;)

Effectivement la contact telephonique Pourchier m'avait indiqué qu'il y en avait un set dispo à l'usine,d'où le délai très court.
J’ai été pris de fougue et oui je n’ai pas appelé avant de commander, ça me servira de leçon! :jap:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Mai 2021, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : Sam 21 Mai 2016, 07:53
Message(s) : 283
Localisation : luxembourg
pour info, et comme je suis ultra lié à Bilstein Tyssenkrupp Allemagne, il y a un soucis de livrer, car pa de stock ni de fabrication en cours
Suite aux situations du au Covid, l Allemagne redemarre, mai ils font face à des soucis de matiere première
Voila c'est juste pour vous dire aue les revendeurs ne font que subir, et vu notre entente et proximite avec nos services, entre laémbert perf et Bilstein, voici les dernieres infos

Bonne patience :hello:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Mai 2021, 07:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 1 Sep 2019, 18:45
Message(s) : 57
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
Lambert Perf a écrit :
pour info, et comme je suis ultra lié à Bilstein Tyssenkrupp Allemagne, il y a un soucis de livrer, car pa de stock ni de fabrication en cours
Suite aux situations du au Covid, l Allemagne redemarre, mai ils font face à des soucis de matiere première
Voila c'est juste pour vous dire aue les revendeurs ne font que subir, et vu notre entente et proximite avec nos services, entre laémbert perf et Bilstein, voici les dernieres infos

Bonne patience :hello:
À aucun moment je n’ai douté des difficultés de production/livraison! :o
J’ai eu dernièrement la confirmation du remboursement de mon achat (merci à eux, très gentils/compréhensif/pro!) je vais donc devoir trouver une autre solution...peut-être que vous en auriez en stock chez vous? :tantpis:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Mai 2021, 08:21 
Hors-ligne

Inscription : Sam 21 Mai 2016, 07:53
Message(s) : 283
Localisation : luxembourg
NON non, suis dans la meme galère, c'est pour cela que j'explique la situation :ricane:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Mai 2021, 13:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 1 Sep 2019, 18:45
Message(s) : 57
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
Même le covid aura eu raison du plaisir solo :(
Si jamais par un heureux hasard vous avez des news, des infos, où bien même de l’arrivage sur, comme indiqué plus haut, des B8 avant et arrière pour mx5 NC, vous avez un client!! :D


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Mai 2021, 07:29 
Hors-ligne

Inscription : Sam 21 Mai 2016, 07:53
Message(s) : 283
Localisation : luxembourg
c'est noté :hello:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Juin 2021, 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 1 Sep 2019, 18:45
Message(s) : 57
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
Hello Rebonjoir!
Je me gratte la tête depuis quelques jours, et vu que vous êtes tous plus sages que moi quand il s’agit de prendre des décisions...
Je vais être direct : un Bilstein B6 peut-il accueillir des ressorts courts Eibach Pro Kit?

J’étais déterminé à partir sur du B8, mais j’ai peur que ce soit définitivement trop tape cul! Les routes du coin sont pas toutes bien lisses, puis les gendarmes couchés sont légion...

Avez vous eu des retours d’expérience, ou entendu parlé d’un combo Eibach/B6?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Juin 2021, 07:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Sep 2015, 16:11
Message(s) : 770
Localisation : 77 (le plus souvent...) et 29 (de plus en plus)
Mx5 : NC
Modèle : 2007
J'ai roulé 3 ans avec des ressorts Eibach courts sur amortisseurs d'origine, et j'ai monté des B8 l'an dernier.

Honnêtement, pas de différence notable en confort, et depuis le montage de butées courtes "lachutaie", je la trouve même plus confortable qu'avant !

De toute façon, je ne suis pas vraiment sûr que tu gagnes en confort en montant des B6 à la place des B8. Bien sûr, le montage est possible, mais tu n'utiliseras pas la course complète de l'amortisseur, c'est tout...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Juin 2021, 08:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 1 Sep 2019, 18:45
Message(s) : 57
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
Dymep a écrit :
J'ai roulé 3 ans avec des ressorts Eibach courts sur amortisseurs d'origine, et j'ai monté des B8 l'an dernier.

Honnêtement, pas de différence notable en confort, et depuis le montage de butées courtes "lachutaie", je la trouve même plus confortable qu'avant !

De toute façon, je ne suis pas vraiment sûr que tu gagnes en confort en montant des B6 à la place des B8. Bien sûr, le montage est possible, mais tu n'utiliseras pas la course complète de l'amortisseur, c'est tout...
D’ac, merci Dym!
Je vais probablement passer par eurofac, c’est à coté de chez moi. J’habite torcy, si tu a été à Chelles tu dois connaitre probablement, et même si effectivement c’est un poil plus cher, la proximité c’est plus pratique!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Juin 2021, 20:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Sep 2015, 16:11
Message(s) : 770
Localisation : 77 (le plus souvent...) et 29 (de plus en plus)
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Eurofac, très bon choix.
Je serais sans doute passé par eux si je n'avais pas décidé de faire le montage moi-même... et si ma Mimix était en région parisienne, ce qui n'est pas le cas...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Patnordu44 et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL