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 Sujet du message : Barre anti roulis
Message Publié : Mar 20 Juil 2021, 21:00 
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Caporal Blutch ncfl rc ( Hamaki)
J’ai acheté des barres anti roulis plus fermes que les originales , dois je aussi monter des biellettes plus renforcées que les originales où je peux laisser celles d’origines
Merci pour les conseils

C’est dans la mimix qu’on voit le mimixien
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 Sujet du message : Re: Barre anti roulis
Message Publié : Mar 20 Juil 2021, 21:05 
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Membre Mx5France

Inscription : Sam 24 Août 2019, 16:49
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Mx5 : NCFL2
Modèle : 2012
Petite précision de marque ce sont des H&R

C’est dans la mimix qu’on voit le mimixien
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 Sujet du message : Re: Barre anti roulis
Message Publié : Mar 20 Juil 2021, 22:01 
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Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9863
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Je t'ai répondu en MP, je mets ma réponse pour les autres:

J'avais fait une réponse dans un post:
viewtopic.php?f=16&t=37258&start=15

"Nous sommes nombreux à avoir conservé les biellettes d'origine, en effet celles de RX8 sont pour certaines versions, plus grosses mais la voiture est plus lourde aussi. Je ne connais personne qui en ai cassé ou tordu, de toutes façon, ça ne risque pas grand chose.

Maintenant cela dépend le prix des biellettes par rapport à tes barres stab, ton garagiste n'a pas tort sur le principe, il a le devoir de t'en informer, c'est bien mais moi je garderais les anciennes si elles sont en bon état.
Maintenant le summum si tu en changes c'est de prendre des réglables de manière à pouvoir remettre les barres horizontales pour qu'elles travaillent mieux. Quoique je te dirais que je n'ai pas regarder comment étaient positionnées les miennes d'origine avec les barres RX8 et le kit B12.
"

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


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