Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:50

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 4 Sep 2022, 09:49 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9862
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Je vais dans le sens de Dan999, j'ai adoré mon passage en KIT B12 en butées origine (un vrai kart mais assez sec), puis en butées courtes (plus efficace et plus confortable mais moins FUN). Et là avec les OHLINS on a tout ce que l'on souhaite, toujours la rigueur mais on peut opter pour le confort ou la sportivité, c'est le top.

Je ne connais pas les TEIN ou MEISTER mais c'est vrai que ce doit être entre les deux avec un prix qui semble plus proche du KIT B12, surtout avec les GB, alors oui, il y a autre chose que le classico B12 maintenant.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 4 Sep 2022, 09:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2016, 13:41
Message(s) : 6252
Localisation : Sarthe
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Sur ma NB pour changer juste les amortisseurs donc démontage des ressorts sur les anciens puis remontage sur les nouveaux amortisseurs, mon mécano m'a pris 171€ TTC mais sa MO est à 55€ HT :tantpis:

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection Soul Red 2017 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 4 Sep 2022, 13:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 18:10
Message(s) : 4714
Localisation : Gentilly
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
B12 sur NC ça va sur une route en parfait état. Dès que c'est dégradé ça devient franchement inconfortable et surtout pas très efficace. Si ma NC roulait plus je la passerai en ohlins comme la ND.

'19 ND RF 30AE #1377/3000 : Image

'06 NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image

'23 TM3 LR Propulsion : Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 4 Sep 2022, 20:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2551
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
jaif72 a écrit :
Sur ma NB pour changer juste les amortisseurs donc démontage des ressorts sur les anciens puis remontage sur les nouveaux amortisseurs, mon mécano m'a pris 171€ TTC mais sa MO est à 55€ HT :tantpis:

:hello:
c'est plus que bien ton tarif à 55€ HT :arrow: mais aussi en temps. :bien:

Pour une NC avec équipement "PRo" c'est à dire outillage et pont :arrow: il faut compter 3hr "j'arrondis large"
Perso je mets en général une heure par roue et sans pont :arrow: à mon aise en papotant voiture avec le proprio et café au passage ;)

Là sur le devis c'est 4 hr à 90€/hr et HT :oui: sans compter la Géo a 100€ HT.
:beer:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL