M@c a écrit :
De mémoire, la référence complète n'est pas écrite derrière la jante
D'après ta photo, je dirais que tu as les "9965A07070".
le Dark Gunmétal est très foncé. Ces jantes n'étaient pas montées de série en France mais bien sur les ND 2.0L allemandes en finition Exclusive-Line (une entrée de gamme dépourvue de quelques options et vendue dans les 26000€ à l'époque).
La mienne vient d’Allemagne, c'est bien une SPORTS-LINE elle devrait dont avoir des jantes "SILVER POLISHED 17" mais l'ancien proprio avait un jeu été/hiver. Il a pu racheter une autre version de jante.
Je pensais aussi à cette référence, mais en voyant certaines photos et en vrai, j’avais un doute.

Et finalement j'ai démonter une roue, la référence est bien gravée en 2 parties dans les branches :
9965857070 : image de ma jante ->

MIG2602 a écrit :
salut Bazoum
je dois récupérer ma voiture fin de semaine, il me semble que tu es sur le secteur de Besançon ?
j'ai les Dark Gunmétal monté en pneus neige actuellement sur la voiture si tu voirs à quoi ça ressemble, et je dois les retirer pour passer un pneus été...

Salut MIG2602, si tu pouvais m'envoyer des photos des tes jantes et de la référence une fois démontées ça serait cool. Et oui je suis proche de Besançon

Au final j'arrive à trouver des images sur internet avec la même réf et 3 teintes différentes, je ne suis pas plus avancé

C'est 3 nuances de grey le bordel, pourquoi c'est si compliqué
Je vais finir par en commander 4 pour avoir un 2eme set