globus8 a écrit :
Merci beaucoup pour ta reponse rapide. As tu des barres sur ta ND ?
Si oui je cherche à connaitre le réglage choisis par d'autres =)
Moi c'est mon daily donc pas de circuit. Juste le plaisir de rouler une voiture sympa et précise.
Il faut que je re-test la voiture dans de meilleurs conditions sur route sinueuse et sans personne autour.
J'ajouterais le réglage et je pourrais comparer.
Là j'étais surpris de l'entrée en virage plutôt franc puis d'un coup elle partait droit au milieu du virage long.
Ça surprend. Mais j'étais aussi un peu vite...
Non je suis en barres antiroulis d'origine, en revanche j'ai les combinés Ohlins avec les ressorts de raideur 100/40 N/mm. Pour l'instant ça me convient bien, le roulis est bien mieux maîtrisé mais il en reste toujours pour sentir la voiture travailler. L'équilibre châssis est top comme cela, globalement neutre à sous vireur et ça réagit bien aux transferts de charges.
Tu as combien de niveaux de réglages sur tes barres ?
Et je confirme qu'une géo adaptée est indispensable

mieux vaut aller chez un préparateur qui connaît ce genre d'auto.
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ND 2.0 184 ch Sélection 2019
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