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Message Publié : Mar 9 Avr 2019, 06:38 
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Si tu veux un compromis qualité/prix, prends les hankook.

Quelle est la différence de prix entre les hankook et les ps3 sur ta dimension ?

Mon ex-NC 2.0 Niseko
La NA 1.6 Mariner Blue, en vente


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Message Publié : Mar 9 Avr 2019, 07:59 
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Hankook, c'est du Michelin sans marqué Michelin dessus ?

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Message Publié : Mar 9 Avr 2019, 08:20 
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Bejita26 a écrit :
Si tu veux un compromis qualité/prix, prends les hankook.

Quelle est la différence de prix entre les hankook et les ps3 sur ta dimension ?


:hello:
C'est assez simple : Hangkook 70 pour Michelin 110 par pneu :o
C'est pas par radinerie mais plutôt par bon sens vu l'utilisation que j'en ferai.
Je pars donc pour 4 Hangkook K120.
Je vous dirai ce que ça donne après le 1er millier de km. :roll:

Opération sauvetage d'une NA92:
viewtopic.php?f=82&t=40142


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Message Publié : Mar 9 Avr 2019, 08:59 
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Inscription : Mer 4 Jan 2017, 22:49
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Franzou a écrit :
:hello:
C'est assez simple : Hangkook 70 pour Michelin 110 par pneu :o
C'est pas par radinerie mais plutôt par bon sens vu l'utilisation que j'en ferai.
Je pars donc pour 4 Hangkook K120.
Je vous dirai ce que ça donne après le 1er millier de km. :roll:

Sauf si tu fais 20.000km avec les Hankook et 30.000km avec le Michelin.
Dans ce cas, c'est mieux de rouler en Michelin pour le même prix.

ND RF 2.0L - mon sujet de présentation c'est par ici


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Message Publié : Mar 9 Avr 2019, 09:37 
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red71 a écrit :
Hankook, c'est du Michelin sans marqué Michelin dessus ?


Non, hankook c'est une marque coréenne de pneus, comparable aux grands fabricants européens/japonais de pneus.
Ils ont souvent un très bon rapport qualité prix.

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Message Publié : Mar 9 Avr 2019, 09:40 
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red71 a écrit :
Sauf si tu fais 20.000km avec les Hankook et 30.000km avec le Michelin.
Dans ce cas, c'est mieux de rouler en Michelin pour le même prix.


C'est vrai, mais je n'ai trouvé aucun comparatif de durée de vie entre les deux.
Peut-être qu'on peut faire 16.000 avec les hankook et 19.000 avec les michelin, ou même l'inverse, qui sait.

Sans tester, difficile de savoir. ;)

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Message Publié : Mar 9 Avr 2019, 11:16 
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Bejita26 a écrit :
red71 a écrit :
Sauf si tu fais 20.000km avec les Hankook et 30.000km avec le Michelin.
Dans ce cas, c'est mieux de rouler en Michelin pour le même prix.


C'est vrai, mais je n'ai trouvé aucun comparatif de durée de vie entre les deux.
Peut-être qu'on peut faire 16.000 avec les hankook et 19.000 avec les michelin, ou même l'inverse, qui sait.

Sans tester, difficile de savoir. ;)


De toutes façons dans mon cas je m'en fiche de la durée de vie. Pour faire 30000 kms il me faudra 5 ou 6 ans. Donc je préfère mettre moins cher et changer les pneus, pas quand ils sont usés, mais quand le DOT devient trop vieux.

Et je roule en Hangkook sur ma Merco mazout daily. C'est la 1ere monte d'origine. J'ai déjà 20000 bornes avec et ils ne sont pas encore à mi-usure.

Opération sauvetage d'une NA92:
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Message Publié : Mer 10 Avr 2019, 14:58 
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laguespa a écrit :
Compte_Anonyme_1 a écrit :
Image
Leur structure qui harangue le bitume en lui gueulant "j'vais t'écorcher ta face" m'est sympathique


Méchante gueule quand même. Rien que pour ça les flics t'enlèvent des points... :blague:



Ca fait déjà de belles rainures... pour des slicks :roll:

Image

Image

:cubitus: :cyp:

Ca glisse pas mal sur circuit mouillé. Pas tant que ça sur route mouillée. Et sur le sec, ça colle !

NBfl Silver Blues - 2003 - 1.8 - Bleu métal


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Message Publié : Mar 28 Mai 2019, 13:26 
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Localisation : Metz (57, Moselle)
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Hello, je dois récupérer la NA 115 que je viens d'acheter en fin de semaine et les pneus seront à changer assez rapidement. Le vendeur voulait le faire mais j'ai préférer une négociation sur le prix pour faire mon propre choix...

Seulement voilà je voudrais conserver les jantes d'origines mais en 185/60 14 je ne trouve que des gommes typées "éco" :sic: . Je ne retrouve aucun des pneus sports conseillés sur cette monte, à croire que tous les post sont trop datés...

Quelqu'un saurait me conseiller un pneu pour conduite sportive et bon freinage sur route (pas de circuit) et pour une utilisation (sauf imprévu) sur sol sec? J'ai vu des semi-slick Nankang NS-2R pas trop cher mais je trouve ça un peu exagéré pour mon usage.
Après peut-être qu'on va me dire que pour cet usage avec une mémère n'importe quel pneu fera l'affaire :D

Mon Daily : Leon ST Cupra 300 DSG
Mon Funky : Na rouge 115 de 1991


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Message Publié : Mer 29 Mai 2019, 10:40 
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Localisation : Montpellier (34)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
J'ai des Vredestein Sportrac 5 en 185/60R14, ils sont très très bien en daily, conduite dynamique et même piste. Je les conseille =)

Si tu ne tombes pas, tu peux aller plus vite!

Initiateur des Chaud Châtaigne, balades improvisées dans les Cévennes et le Languedoc-Roussillon
Tu veux aussi découvrir les Cévennes, c'est là : Chaud Châtaigne

NA 1.6 90cv vendue
NA 1.6 115cv mariner blue vendue


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Message Publié : Mer 29 Mai 2019, 10:44 
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Inscription : Dim 23 Août 2015, 12:41
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Localisation : Essonne
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'avais trouvé des ContiPremium Contact 5 l'an dernier également.

NA / 1.6L - 115CV / 1991 / Mariner Blue


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Message Publié : Mer 29 Mai 2019, 11:12 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Mx5 : NA
ThanoS a écrit :
laguespa a écrit :
Compte_Anonyme_1 a écrit :
Image
Leur structure qui harangue le bitume en lui gueulant "j'vais t'écorcher ta face" m'est sympathique


Méchante gueule quand même. Rien que pour ça les flics t'enlèvent des points... :blague:



Ca fait déjà de belles rainures... pour des slicks :roll:

Image

Image

:cubitus: :cyp:

Ca glisse pas mal sur circuit mouillé. Pas tant que ça sur route mouillée. Et sur le sec, ça colle !


Tant qu’ils ne partent pas en aquaplaning, l’adhérence est effectivement surprenante sous la pluie.


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Message Publié : Jeu 30 Mai 2019, 16:10 
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Inscription : Ven 30 Mai 2014, 17:30
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Localisation : Les Alpes Occidentales
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Pour revenir à des pneus plus classique, quelqu'un a testé le Bridgestone Turanza T005 ?

Pour rouler à 80 km/h par tout temps avec 130 poneys, c'est peut-être pas mal non ?

Mes terrains de jeux


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Message Publié : Lun 24 Juin 2019, 15:05 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6004
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
:hello: les experts en gomme !

J'allais casser ma tirelire pour des PS3 (NBFL donc 205/45/16), mais je me rends compte qu'il y a en fait 2 modèles avec 2 "code-barres" (EAN) bien distincts :
- Un XL avec rebord noté E en consommation (EAN 3528708134416)
- Un XL sans rebord noté F en consommation (EAN 3528709094504)
(j'ai mis des liens d'un vendeur pour exemple mais on retrouve ces 2 modèles un peu partout)

En dehors des détails ci-dessus, est-ce que l'un de vous sait ce qui différencie les deux ?
C'est pas pour la différence de prix, mais si c'est comme les GSD3 où il y avait "des bons allemands" et "des mauvais thaïlandais"... :aie:

Merci !

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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Message Publié : Lun 24 Juin 2019, 15:25 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 16964
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
FSL = protection de rebord de jante :jap:

edit : ah me*** t'as edit entre temps.
Du coup je prendrais avec, si ça peut permettre de sauver une jante une fois c'est pas si mal !

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


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