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Message Publié : Jeu 9 Juin 2022, 20:41 
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Inscription : Dim 1 Juil 2018, 11:22
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Localisation : Bruxelles
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Sur mes PS3 je n'ai entendus des crissements que sur la B500 et le rythme était soutenu.

NCFL 1.8L Kaminari


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Message Publié : Jeu 9 Juin 2022, 20:54 
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Inscription : Dim 23 Sep 2018, 20:46
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Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Pareil, PS3 et pas de crissement

Sauvez les forums!
Andrea


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Message Publié : Jeu 30 Juin 2022, 08:41 
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Inscription : Lun 8 Nov 2021, 19:14
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Localisation : Thionville (57)
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Salut les miatistes !
Des retours sur les PS5 ?
Je voudrais bien mettre ca a la place de mes Hankook de ses morts une fois qu'ils seront terminés (un joli burn dans les règles de l'art sera fait pour assurer le tout). Je n'aime pas les Hankook car ca crisse dans tous les sens des qu'on met un peu de stress dessus, franchement pas agréable quand on est décapoté.
Pour la taille je pensais passer de mon 205/45 d'origine a du 215/45 voire du 225/50 si c'est pas bizarre (jantes de 7" de large donc limite dans les choix).
En attente de vos commentaires :D

NC 2.0L Energy Copper Red Mica // Collecteur inox 4-1 Racing Beat // Silencieux Cobra Sport Race // Ohlins Road & Track // Durites avia Fischer // JR-3 Bronze

2022 : BelgoLux


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Message Publié : Jeu 30 Juin 2022, 09:25 
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Inscription : Jeu 5 Mai 2022, 08:43
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Mx5 : NCFL2
Modèle : 2014
Je viens d'équiper ma NC avec 4 PS5 la semaine dernière, je n'ai fait pour l'instant que 500 km avec mais que du bon pour le moment :bien:
A suivre

Ma MX-5 NC FL2 Sendo 2.0 de 2014


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Message Publié : Jeu 30 Juin 2022, 09:48 
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Inscription : Lun 8 Nov 2021, 19:14
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Localisation : Thionville (57)
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Delaney a écrit :
Je viens d'équiper ma NC avec 4 PS5 la semaine dernière, je n'ai fait pour l'instant que 500 km avec mais que du bon pour le moment :bien:
A suivre

Ok top ! Je vais en monter 2 car j'ai une crevaison a l'avant droit, je vais les mettre a l'arrière et échanger les trains pour qu'ils soient morts a peu près en meme temps

NC 2.0L Energy Copper Red Mica // Collecteur inox 4-1 Racing Beat // Silencieux Cobra Sport Race // Ohlins Road & Track // Durites avia Fischer // JR-3 Bronze

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Message Publié : Lun 4 Juil 2022, 17:14 
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Inscription : Dim 24 Juin 2018, 20:19
Message(s) : 134
Localisation : Hautes-Pyrénées
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Perso je suis un peu déçu des ps3 sur nb , ça crisse quand même un peu (beaucoup moins que mes précédant nexen Nblue HD plus) par contre j'ai le train avant qui glisse très facilement. Il faudrait que je check les pressions, j'ai pas vérifier suite au montage.

Mazda MX5 NB 1.8 OE 1998
Mazda 3 MZ-CD SPORT GRAPHITE 2011
ex:
Mazda 3 MZ-CD ÉLÉGANCE CELESTIAL BLUE 2010 ==> MISE EN ÉPAVE :'(
Mazda 6 FW ÉLÉGANCE 2006 ==> Mise en pièce (Moteur HS)
---
iGraal: Faites vous rembourser une partie de vos achats en ligne


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Message Publié : Lun 4 Juil 2022, 17:25 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7417
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
zangdar-64 a écrit :
Il faudrait que je check les pressions, j'ai pas vérifier suite au montage.


y a des chances que cela soit au fraises! :ricane:


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Message Publié : Lun 4 Juil 2022, 17:37 
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Inscription : Dim 1 Juil 2018, 11:22
Message(s) : 2441
Localisation : Bruxelles
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Effectivement je n'ai JAMAIS eu autre chose que 2.5 partout sur la dizaine de fois où j'ai été en centre pneu..

NCFL 1.8L Kaminari


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Message Publié : Lun 11 Juil 2022, 09:22 
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Inscription : Ven 4 Jan 2013, 13:36
Message(s) : 1974
Mx5 : ND
Ma ND est passée aux Yokohama V701 depuis 2 semaines, en remplacement des V105 d'origine (~58 600 km :oops: ).
Pour l'instant, que du positif. :bien:


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Message Publié : Lun 11 Juil 2022, 17:59 
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Inscription : Dim 22 Nov 2015, 18:58
Message(s) : 2066
Localisation : Rhône-Alpes
Mx5 : ND
Modèle : 2016
humungus a écrit :
en remplacement des V105 d'origine (~58 600 km :oops: ).


tu dois rouler très cool quand même :ricane:

les miens ont tenu 22.000km et j'étais bien content qu'ils ne durent pas plus :aie:
(je parle du comportement sous la pluie, sur le sec rien à reprocher)

ND 1.5L Dynamique - ceramic 47A - 02/16 - 222.000km
Volk TE37Sonic + kit Eibach EU + EBC yellow-stuff
Yoko V105N:sec=4/5 hum=2/5
Nankang AR-1:sec=4/5 hum=1/5
AVON ZZS:sec=4/5 hum=4/5
Yoko A052R:sec=5/5 hum=3/5

Toyo R888R:sec=4/5 hum=2/5

Michelin alpin5:sec=4/5 hum=5/5 neige=2/5
Nokian WR-D4:sec=3/5 hum=3/5 neige=5/5


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Message Publié : Mar 12 Juil 2022, 08:00 
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Inscription : Dim 16 Fév 2014, 14:52
Message(s) : 32
Je roule aussi en V701 depuis pas mal de kilomètres. Je les trouve vraiment excellents.


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Message Publié : Mar 12 Juil 2022, 08:21 
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Inscription : Lun 8 Nov 2021, 19:14
Message(s) : 212
Localisation : Thionville (57)
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Petit update concernant mes PS5.

J'en ai juste 2 a l'arrière donc, et j'ai mit mes anciens Hankook a l'avant pour que le tout s'use uniformément. Contrairement a ce que je pensais, l'avant ne sous-vire pas et l'arrière est très stable avec une bonne patate qui passe au sol. En gros c'est silencieux et ca pousse, tout bénef !
Juste une petite précision pour nos amis en NC, on m'a envoyé un document qui montre que les 215/45/17 ne sont pas une monte homologuée sur la voiture, a la place le 225/40/17 serait un choix plus judicieux mais on arrive aux limites des jantes en 7".

En gros, renseignez vous plus que moi avant d'acheter des pneus :ricane:

NC 2.0L Energy Copper Red Mica // Collecteur inox 4-1 Racing Beat // Silencieux Cobra Sport Race // Ohlins Road & Track // Durites avia Fischer // JR-3 Bronze

2022 : BelgoLux


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Message Publié : Lun 25 Juil 2022, 13:45 
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Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9912
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Je viens de faire 500 kms avec les V701, je les ai permutés avec les PS3 pour comparer, donc je peux juger car c'est tout frais dans ma tête.
C'est vraiment de la balle, au niveau du grip sur le sec c'est au dessus du PS3, impossible à faire décrocher même en forçant, vraiment très bons. Reste à voir la longévité mais vue la différence de tarif, même s'ils ne font que 10 000 kms je serai gagnant.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


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Message Publié : Lun 25 Juil 2022, 14:26 
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Inscription : Sam 3 Août 2013, 18:52
Message(s) : 1556
Localisation : Mulhouse
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Flûte!
Moi qui espérais que les V701 puissent remplacer mes hankook K120 (qui ne se font plus).
S'ils accrochent autant que des Michelin, ce sera trop pour moi: je tiens à glisser un peu! :D

Avant: NC 1,8 copper red 2006
A présent: ND 30 AE ST 2019 ressorts courts élargisseurs de voies 15 mm Tweeters Audax Silencieux Cobalt


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Message Publié : Lun 25 Juil 2022, 14:35 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6006
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Les PS3 sont connus pour perdre de l'efficacité en fin de vie :idea: ils en sont où les tiens ?

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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