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Message Publié : Lun 22 Fév 2021, 12:11 
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Hello,
Savez vous s’il est encore possible de trouver des vredesteinSportrac en 14 pouces ?
Je voudrais remettre ma NA avec ses jantes d’origines mais la dimension 185/60/R14 semble épuisée partout.
Merci !

Quoi de mieux qu’une MX5 sinon deux MX5!
NA 1993 Racing Green
NCFL RC 2.0 2011 Galaxy Grey


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Message Publié : Mer 24 Fév 2021, 09:17 
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viewtopic.php?f=16&t=7642&start=1770#p16291367

:tantpis:

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch


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Message Publié : Mer 24 Fév 2021, 09:57 
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Ah merci je vais contacter Vredestein directement alors, j’aurais dû lire plus attentivement :oui: .
Merci!
Si je récupère des vredestein je vendrai mes jantes en 15 montées avec des PZero nero pratiquement neufs si ça intéresse quelqu’un.
Je les aurais bien gardés mais je voudrais remettre les jantes d’origine.

Quoi de mieux qu’une MX5 sinon deux MX5!
NA 1993 Racing Green
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Message Publié : Mer 24 Fév 2021, 12:16 
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en pneu routiers tu as encore du choix autres que les Vredestein. en Pneu sport c'est quasiment disparu par contre :evil:


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Message Publié : Mer 24 Fév 2021, 14:57 
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Alors voilà où j’en suis dans ma réflexion.
je roule peu avec la NA 1500km/2000km par an
Je suis satisfait des PZero et j’aurais aimé des pneus route typé sport en 14.
Je ne roule pas sous la pluie ni par temps humide avec la NA. Dans ce cas je prends la NC.
J’ai fait une croix sur les Bridg, je n’aime pas du tout les Turanza sur ma NC je les trouve mou du flanc.
Donc sur la liste j’avais les Vredestein Sportrac, Michelin Exalto, Nankang NS2
J’ai pas trouvé autre chose pour le moment
Les Michelin sont quand même à 90€ Pièce :aie:
Les Nankang me font de l’œil mais j’aurais aussi aimé garder un peu l’esprit vintage du design....d’où les Sportrac.
Si vous avez d’autres retours ou recommandations je suis plus qu’intéressé :hello:

Quoi de mieux qu’une MX5 sinon deux MX5!
NA 1993 Racing Green
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Message Publié : Mer 24 Fév 2021, 18:52 
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+1 pour le turanza. Bonne gomme mais flancs mous, et s'usent assez vite.

NA 91 & NCFL RC 2011
Les SUV c'est Mal !
Il faut boire de la vodka en deux occasion seulement : quand on mange, et quand on ne mange pas.


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Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 14:36 
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Retour sur les R888R :D
J'ai l'impression de les avoir bouffé étonnamment vite (3000km), surement la faute à une géo au chou.

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Vous pensez qu'ils peuvent tenir encore 1000km?


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Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 15:08 
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Surgonflage carabiné :aie:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 15:16 
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Comment ça "surgonflage carabiné" ? :geek:


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Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 15:37 
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Pression trop élevée, la bande de roulement s'arrondit et tu roules sur la moitié centrale. Elle souffre beaucoup [trop], et elle s'use très vite en s'étalant sur le côté.

Au passage et en regardant de plus près, tu as en effet une légère dissymétrie, un peu moins usé à l'intérieur, donc un bon parallélisme et pourquoi pas un poil de carrossage en plus ne feraient pas de mal. Mais ça me semble mineur comparé à l'usure centrale :aie:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
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Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 16:36 
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Merci pour ces précisions Misho ;)

Mais j'ai un doute quant à un éventuel surgonflage des pneumatiques...
Je tourne en règle général à 1,9b à froid ce qui est loin d'être du surgonflage sur nos autos donc j'avoue ne pas bien comprendre...

Je peux rouler encore combien de km comme ça?


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Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 16:47 
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1.9 a froid avec conduite circuit donne du Surgonflage à chaud.


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Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 17:24 
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Ozcan a écrit :
Je peux rouler encore combien de km comme ça?

Zéro :aie: ou parce qu'il le faut bien, juste pour rallier le point de montage des pneus neufs, en mode papy et sans dépasser les 80 et si le sol est sec, parce que là ça peut éclater à tout moment. :cyp:

Au CT avec ça, tu as l'honneur de repartir avec une médaillefaire partie des 0,8% de CT avec défaillance critique.

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

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Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 17:56 
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Compte_Anonyme_1 a écrit :
1.9 a froid avec conduite circuit donne du Surgonflage à chaud.


Je fais même pas de circuit, uniquement route et vu les températures depuis qu'ils sont montés, ils ont rarement dû surchauffer
Misho a écrit :
Ozcan a écrit :
Je peux rouler encore combien de km comme ça?

Zéro :aie: ou parce qu'il le faut bien, juste pour rallier le point de montage des pneus neufs, en mode papy et sans dépasser les 80 et si le sol est sec, parce que là ça peut éclater à tout moment. :cyp:

Au CT avec ça, tu as l'honneur de repartir avec une médaillefaire partie des 0,8% de CT avec défaillance critique.
:sic:
Alors ok il m'arrive de faire des filouteries sur route de montagne mais je pensais pas que ça allait les b*iser aussi vite!
C'est bizarre quand même!

Ah ouais putain c'est flippant :o
Dis-toi que j'ai montés ces pneus en octobre 2020, j'ai du faire genre 2500km avec, pas de circuit, juste de la route, conduite un peu sportive mais on est loin des conditions que bouffe un pneu sur circuit je suppose! Je suis un peu dég, je m'attendais à minima faire 7-8000km avec ces pneus...


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Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 18:08 
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Mx5 : ND
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Impressionnante cette usure :o
Est ce qu'en plus de la temperature, la pression en altitude peut également contribuer à un surgonflage?

Valentin
ND 1.5 Soul Red - GWR SSST - Eibach Pro Kit
ND 2.0 184 Soul Red Crystal - Bilstein B8+Eibach Pro Kit - Barres anti-roulis Whiteline - Durites Avia Goodridge - Silencieux Cobalt - Jantes OZ allegerita HLT


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